- Hé ! Réveille-toi...- Noélie ?
J'avais une sensation de malaise, ma tête tournant sous l'effet de la désorientation. Des chaînes froides entravaient mes mouvements, me rappelant la réalité oppressante de la captivité.
Autour de moi, les murs en pierre humide et les ombres glaciales confirment l'austérité de cet endroit lugubre.
Mon regard, encore trouble, cherche à percer l'obscurité et s'arrête sur une petite fenêtre inaccessible. C'est bien la fête...
Les barreaux entre moi et la maigre lumière extérieure accentuaient la sensation d'enfermement. Je commençais à me sentir anxieuse, dis ou que je suis en train de rêver, bon sang !
Mon cerveau tente de comprendre la situation, se demandant comment j'ai fait pour me retrouver dans ce cachot sinistre et comment je pourrai m'en échapper ?
- Noélie ? C'est quoi ça encore ? - une voix masculine -
Je relevai alors la tête vers la personne qui s'adressait à moi depuis le début, c'était ce mec ! Tout me revint.
- Toi ! Espèce de bâtard ! Tu m'as kidnappée !
- Mais arrête de crier ! Tu vas me faire prendre !
- Ouais et bien ce serait formidable que l'on t'attrape, on sera tous les deux dans la merde !
Il mit alors sa main sur ma bouche pour que je me taise, vu que j'étais attachée me débattre était impossible.
- Écoute, comme je l'ai dit tout à l'heure, le kidnapping d'humains ce n'est pas mon truc, et même si tu m'as frappé... Je ne me vois pas te laisser te faire vendre par Ohtar. Ce crétin veut te vendre comme bête de foire, et en vrai t'es hideuse, mais tu ne mérites pas ça.
Je fronçai les sourcils, mais au fond j'étais reconnaissante. Il retira sa main.
- Tu es vraiment le plus grand des idiots, mais merci...
- Merci ?
- Ouais c'est ça ! Maintenant détache-moi et filons d'ici ! T'as mon portable ?
- Euh... disons que j'étais fauché et grâce à tes objets humains, j'ai pu avoir une bonne somme haha.
- Tu te fiches de moi ? Bon bref, on verra comment récupérer mes affaires plus tard, pour l'heure, détache-moi.
- Et hum, je ne viens pas avec toi, je te détache et je t'emmène chez un ami de confiance qui prendra soin de toi le temps que Ohtar ne te recherche plus.
- Et ça prendra combien de temps ?
- Environ 5 lunes.
- 5 lunes ? C'est trop long ! On ne pourrait pas simplement retourner dans la forêt et courir jusqu'à chez moi ? Une fois arrivée, j'appellerai la police et je...
- Le problème est que le portail s'est refermé. Il faut 5 lunes pour qu'il se rouvre.
- Le portail ?
- Oui, celui qui relie nos deux mondes. T'as toujours pas capté ?
Il attacha alors ses cheveux et me montra ses oreilles, l'une était longue et pointue tandis que l'autre avait été coupée, sûrement par l'autre brute.
- Je suis un elfe. Poursuivit-il, je suis un esprit de la forêt qui malheureusement a perdu toute crédibilité en travaillant pour une brute épaisse totalement folle.
- Waouh... je n'ai pas bu une seule goutte d'alcool... vous m'avez droguée c'est ça ?
- Quoi ? Non ! Tu ne me crois pas ? T'as bien vu la queue d'Ohtar non ?
VOUS LISEZ
Échos de Disparition : Malaïkha et les Mondes Secrets
ParanormalDans l'ombre des songes de Malaïkha, une héroïne aux rêves énigmatiques, le mystère de la disparition maternelle se révèle. Les mondes enchantés des créatures fantastiques se dévoilent, tissant une aventure où la magie s'entrelace avec le destin, cr...