Depuis quelque temps, il ce passe des choses étranges dans le château. Des disparitions inquiétantes se font recenser et des nés-moldus se font attaquer sans que personne sachent comment ni pourquoi. La plupart se retrouvent pétrifiés avec une expression d'horreur sur le visage.
Katherina se demande bien qui peut être l'auteur de ces attaques vu que ce n'est pas de son fait, ne se nourrissant de personne du château pour ne pas être suspectée. Pour se changer les idées et s'évader de la crainte environnante à Poudlard, elle s'est rendue à Pré-Au-Lard au milieu de la nuit dans l'optique de trouver une carotide à se mettre sous la dent. Seulement, elle ne s'attendait pas à tomber sur un groupe de personnes masquées, martyrisant un couple dans une ruelle sombre.
N'aimant pas forcément qu'on tape sur des gens sans raison valable, la jeune fille renverse une poubelle du pied, ce qui créé un bruit monstre et attire leur attention. Cela donne l'occasion aux sorciers de transplaner à l'abri tandis que le groupe se tourne dans sa direction. Ils ne peuvent pas voir son visage à cause de sa capuche, ni elle puisqu'ils ont des masques.- Dégage de là avant de subir le même sort que ces sangs-de-bourbe.
- Je ne reçois d'ordre de personne et surtout pas d'un mec qui se cache derrière un masque de carnaval.
- C'est qu'elle mordrait presque !
Quelques rires s'élèvent alors qu'elle fronce les sourcils. Elle avance d'un pas, pensant reconnaître le parfum de l'un d'eux. Celui le plus en avant et qui semble être le chef de cette joyeuse troupe.
- Enlève ton masque.
- Te montrer mon visage ?
- Oui.
- Négatif.
- T'es laid ?
- Plutôt l'opposé.
Son interlocuteur enlève finalement son masque et Katherina fait un pas en arrière, sous le choc. Une ampoule s'illumine au-dessus de son crâne alors qu'elle compte le reste des silhouettes et comprend.
- Enlevez vos masques, ordonne-t-elle.
Tom leur fait signe de le faire et la brune tombe des nues en reconnaissant les visages des Serpentards. Elle enlève sa capuche et ils peuvent aussi voir qui se tient devant eux.
- Tuez-moi, rit-elle nerveusement. J'arrive pas à le croire. Toute la bande réunie en plus. C'est ça ce que vous faites de vos nuits ?
- Je crois que si tu es là c'est que tu as aussi tes propres occupations, rétorque le brun.
- C'est vous qui êtes à l'origine des attaques dans le château. Bordel mais vous pensez à quoi putain ?!
- Ce ne sont pas tes affaires, Katherina.
- Elles le sont devenues dès le moment où vous avez enlevé bêtement vos masques.
Le jeune homme s'approche, sa baguette à la main, ce qu'elle remarque et ricane.
- Que vas-tu faire, Tom ? M'effacer la mémoire ? Me tuer ? Essaye donc mais on sait tout les deux que ça ne fonctionnera pas.
- Tu ne vas rien dire, hein ? S'inquiète Nott.
- Dire que vous aimez tabasser des gens ? Bien sûr que non, ironise-t-elle. Mais je pense plus aux parents qui retrouvent leurs enfants pétrifiés qu'à vos belles gueules.
- Au moins tu nous trouves beaux, fait Mulciber.
On lui lance des regards noirs, signe que ce n'est pas le moment de plaisanter.
- Garde notre secret et je garderai le tien, déclare Tom.
- Tu me fais du chantage maintenant ?
- Tu connais son secret ? Dit Dolohov. Quel secret ?
- Le but d'un secret, est d'être secret, crétin.
- Et puis tu ne ferais pas ça, contre Katherina. Tu as promis.
- Peut-être, mais si tu nous mets des bâtons dans les roues, rien ne m'empêchera de le révéler.
- Je ne crois pas que tu sois en position de négocier alors que je peux tous vous tuer en moins de cinq secondes.
- Oui parce que tout le monde est un meurtrier si tu les pousses assez loin, sourit-il.
- De quoi il parle ? Demande Malfoy.
- Tu n'oserais pas...
Tom ricane et se tourne de profil face aux garçons qui sont perdus.
- Notre chère Katherina est un petit être de la nuit, un suceur de sang, appelez-la comme vous voulez. Un vampire.
- HEIN ?!
Aussitôt, le brun se retrouve plaqué au mur par la forte poigne de Katherina qui le décolle du sol en l'étranglant. Les Serpentard la visent de leurs baguettes mais ne savent pas du tout quoi faire face à la situation.
- Que se passe t-il ? Glousse-t-elle en voyant la lueur de crainte passer dans son regard. Effrayé ? Tu devrais.
Ses yeux virent au rouge tandis que les garçons reculent d'un pas. Ces deux orbes carmins luisent dans le noir alors que Tom est toujours suspendu à la seule force des bras de la jeune fille.
- Que va-t-il faire maintenant, le petit serpent ? Tu veux encore me tuer, Tommy ? Tu vois là, c'est que je me sens légèrement trahie, uh ?
- Katherina ! S'écrie Avery en attrapant son bras. Lâche-le, je t'en prie !
Elle l'observe un instant avant de relâcher le Serpentard qui tombe sur les fesses, toussant en peinant à reprendre son souffle. La brune se tourne vers Avery, tendant la main pour caresser sa joue du bout des doigts.
- Nicholas... Jamais je n'aurais cru ça de toi.
- Je suis désolé, souffle-t-il.
Katherina peut voir ses yeux luir de larmes dans la pénombre et embrasse son front en tapotant sa tête puis se détourne, le cœur lourd.
- Gardez mon secret et je garderai le vôtre. Mais si j'apprends que vous l'avez révélé, je me servirai de votre sang comme de repas et vos cadavres iront rejoindre ceux que vous avez déjà laissés traîné derrière vous.
La jeune fille tourne les talons et s'éloigne, rabattant sa capuche sur son visage en disparaissant dans la nuit.
VOUS LISEZ
Snake heir {Tom Jedusor}
FanfictionREPUBLICATION Katherina Grindelwald entre à Poudlard et son arrivée suscite la crainte des élèves. Allant à Serpentard, elle croise le chemin de Tom Jedusor, préfet de la maison des verts et argents. Mais comment se déroulera la rencontre entre la f...