Chapitre 9

909 44 1
                                    

Tom se réveille avec un corps chaud blottit contre lui. Il baisse la tête et voit Katherina la tête posée sur son torse et une main sur son ventre. Il esquisse un sourire et passe une main dans ses cheveux emmêlés. La brune soupire dans son sommeil et il peut sentir son souffle chaud se répercuter sur sa peau, lui arrachant un frisson. Le Serpentard la décale doucement pour ne pas la réveiller et se lève en silence. Il marche jusqu'à la salle de bain et avant d'entrer, ose un regard vers Katherina encore endormie. Allongée sur le ventre, serrant un oreiller entre ses bras, les rayons du soleil s'échouent sur son dos nu. Une vision bien angélique.
Il se glisse dans la douche et tourne le robinet. L'eau chaude détend ses muscles endoloris à cause d'activités nocturnes et lui fait du bien. Entendant du bruit provenant de la chambre, Tom se lave rapidement puis se rince avant de sortir de la douche, enroulant une serviette autour de sa taille.
En sortant de la salle de bain, il aperçoit Katherina dans sa chemise de la veille, observer les livres qui sont dans sa bibliothèque. Elle se retourne et lui sourit, brandissant un carnet noir à la couverture en cuir.

- Tom ? Est-ce-que c'est à toi ? Demande-t-elle.

- À quoi cela ressemble-t-il ? Il y a mon nom dessus. Maintenant, repose-le.

- Et si tu venais le chercher ?

- Oh je le ferai.

Il s'approche d'elle et lui prend le carnet des mains pour le jeter sur le bureau et attrape son visage entre ses mains pour l'embrasser passionnément.

- Je ne vais plus pouvoir m'en passer, souffle le brun entre deux baisers.

- Déjà addict au bout d'une nuit ? Qu'est-ce que ça va être à la fin de l'année, uh ?

- Va te préparer, je t'emmène à Pré-Au-Lard.

- Faire quoi ?

- Tu veux pas venir à un rendez-vous avec moi ?

Katherina sourit et l'embrasse chastement avant de sortir de la chambre en attrapant sa robe de bal au vol. Le jeune homme secoue la tête, amusé, et va s'habiller.
Une demi-heure plus tard, Tom attend sa petite amie devant sa chambre et toque à la porte.

- Kat, t'es prête ?

- Une petite seconde !

- Ça fait dix minutes que j'attends.

Il pousse la porte ouverte et la voit en train de s'observer dans un miroir en coiffant ses cheveux.

- Je suis désolée, j'ai juste besoin d'une minute pour m'assurer que j'ai l'air bien. Pensez-vous que j'ai l'air bien, Monsieur Jedusor ?

- Définitivement.

Elle attrape un manteau chaud puis le suit en dehors du château. La neige a encore plus tombé que la veille et recouvre maintenant tout le paysage. Ils prennent une calèche pour se rendre à Pré-Au-Lard qui est très beau, enseveli sous un manteau blanc puis se baladent dans le village. Le couple va boire un chocolat chaud aux Trois Balais puis ressortent du bar dans l'optique d'aller dans une librairie que la jeune fille a aperçu.
Alors qu'ils marchent dans la neige, main dans la main, Tom est brutalement tiré loin de Katherina qui fait volte face pour le voir aux mains de deux hommes qui transplanent avec lui. Menaçante, elle attrape le troisième par la gorge et le soulève du sol.

- Où l'avez-vous emmené ?! Parle !

- Si tu nous suis, il ne lui fera fait aucun mal.

- Dépêche-toi de m'emmener à lui ou je te tue.

Il appuie sa main sur son épaule et ils transplanent. Katherina relève la tête pour voir qu'ils sont dans un très bel appartement et froncent les sourcils en découvrant qu'ils sont à Londres.

Snake heir {Tom Jedusor}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant