Moi : Attend, comment ça j'en ai pas ?? M'indignai-je.
Il se contente de sourire avec ironie avant de s'approcher doucement de moi. Pas à pas.
Quand il arrive à ma hauteur, il me plaque contre le mur en enserrant mon cou dans sa grande main veineuse puis il approche alors sont visage de mon oreille.
Je peux sentir son souffle chaud contre ma nuque alors que de son autre main, il caresse mes cheveux marrons.
V : Si t'es pas contente tu peux toujours dormir avec moi par contre je te préviens, je dors nu.
Je le repousse soudainement et il se met à rigoler avant de s'arrêter net et de me lancer un regard noir.
V : Tu es dans MA vie, MON espace vital, MON gang et MA maison alors c'est MES règles et si t'es pas contente c'est pareil. Dit-il en me regardant avec haine et dégoût.
Moi : Peut être mais j'ai pas demandé à être ici alors je veux une chambre. Je vais dormir ou sinon hein ?
Il s'approche lentement de moi puis m'emprisonne entre ses bras en les posant contre le mur.
V : J'en sais rien, hum dehors ? Dans le grenier ? Non je sais ! Pourquoi pas dans la cave ? Ouais c'est bien ça ! Dit-il en rigolant sadiquement.
Moi : T'es un monstre. Dis-je avec les larmes aux yeux.
Il me regarde intensément avant de répondre.
V : Tu n'as encore rien vu ma puce.
Je me fige à ce surnom. C'est comme ce que m'appelais mon oncle.
Les larmes me montent aux yeux et une coule sur ma joue.
V : Bah alors qu'est ce qui t'arrive ? T'aimes pas « ma puce » ?
Ma respiration devient saccadée et je n'arrive plus à respirer. Je sens la crise de panique arriver.
V : Bon bah je te laisse MA PUCE. Bahaha.
Il rigole et entre dans ce que je suppose être sa chambre avant de fermer la porte à clé me laissant la, en train de faire une crise de panique.
J'essaye de me calmer mais je n'y arrive pas. Je pense alors à ma mère et mon père, mon petit frère et j'arrive à reprendre une respiration régulière et normale.
J'essuie mes larmes et me lève bien déterminée à tenir tête à cet abrutis.
Je toque à sa porte assez brutalement jusqu'à ce qu'il ouvre l'air agacé.
V : Quoi ?? Dit-il en levant les yeux au ciel.
La rage monte de plus en plus en moi et j'ai une pulsion de colère ce qui fait que je pète un plomb.
Je lui donne une claque qui lui laisse une trace rouge sur la joue alors que sa tête se fait projeter vers le côté suite à mon élan de violence.
Je sais pas ce qui m'a pris vu que je suis du genre à éviter toute violence mais là je ne sais même plus ce que je fais. C'est dur d'expliquer ce qui va pas quand même toi tu ne sais pas ce qui se passe dans ta tête en même temps.
Moi : Pour ton information Taehyung, j'ai pas demander à être ici. Et j'ai pas demander non plus à ce que mes parents et mon frère meurt du jour en lendemain en me laissant toute seule, j'ai pas demander non plus à me faire violer tout les jours par des gros pervers parce que mon oncle me «louait » à eux alors tu peux m'insulter, me rabaisser, me frapper ou même me torturer si ça te chante mais je T'INTERDIS de m'appeler « ma puce » parce que c'est comme ça que m'appelais mon oncle et je t'interdis de mentionné son nom ou ne serait ce quelque chose qui a un seul rapport avec ce monstre inhumain t'as compris ??
Une larme coule sur ma joue alors qu'il me regarde choqué en se tenant la joue que je lui ai frapper quelques secondes plus tôt.
Je tourne les talons et m'en vais là où il n'est pas, ne voulant pas rester une minute de plus avec ce psychopathe pervers et narcissique.
VOUS LISEZ
Vendue à un mafieu
FanfictionDe la violence, du viol, des insultes, de la torture. Voilà ce que j'ai subit durant toute ma vie à partir de mes 9 ans. Il faut dire que ça a pas été toujours la joie. Et quand mon oncle va me vendre à un mafieu plus que cruel, je suis pas prête...