Chapitre 6

541 12 0
                                    

Je m'assoie sur la pelouse humide suite à la pluie qui vient de cesser.

Je laisse les larmes couler doucement sur mon visage alors que mes cicatrices sur les bras me démangent.

Je lève mes manches et commence à me gratter jusqu'au sang tellement ça me démange. C'est horrible et ça me torture au quotidien. J'en peux plus.

Moi : AHHHHHHHH

Qu'est ce que ça fait du bien putain !

Je me lève et me retourne. Je sursaute en voyant Taehyung en face de moi, le regard rivé sur ma manche relevée.

V : C'est quoi ça ? Demande t-il en serrant les points et en contractant sa mâchoire.

Moi : Un cadeau de mon oncle, offert par la maison. Dis-je sarcastiquement en détournant le regard.

V : Tu vois la porte à côté de ma chambre ? Dit-il en commençant à partir.

J'acquiesce et il s'arrête mais ne se retourne pas.

V : C'est ta chambre mais je fais pas ça pour toi juste pour pas que t'aille cafter à Nam c'est tout. Oh et ose encore une fois me frapper et je te tue.

Il entre dans la maison et disparaît je ne sais où me laissant la, à ne pas savoir quoi faire.

Je décide de rentrer à mon tour pour aller voir ma « chambre ».

J'entre dans la pièce et trouve une immense salle avec un grand lit, une grande haut vitrée et une salle de bain reliée.

Moi : Wouah Dit-je avec les yeux brillants.

Ça fait plus de 15 ans que j'ai pas vu une vrai chambre alors bon, vous vous moquez pas de moi.

Je sors quand j'entend la porte de la maison claquer.

Taehyung sors la tête de sa chambre et me regarder les sourcils froncés avant de descendre doucement, pas à pas.

Il descend et prend une batte de baseball qui se trouvait à proximité.

Moi : Wow qu'est ce que tu fais ??

V : Crois moi si j'ai besoin de m'en servir tu sera contente que je l'ai alors la ferme. Dit-il sans même me regarder.

On arrive dans le salon et on voit Namjoon et tout les autres.

Taehyung lâche la bat de baseball qui s'écrase par terre dans un petit bruit et il se dirige vers les autre l'air perplexe.

V : Qu'est ce que vous venez faire ici ? Y'avait pas de réunion prévue.

Rm : Ouais mais y'a un petit imprévu. Dit-il.

Jimin : Petit ? Gros tu veux dire. C'est carrément la merde !

V : Qu'est ce qui se passe ?

Rm : Asseyez vous.

Je fais pas partie du gang alors sûrement que je devrai pas assister à cette réunion. Ça me regarde pas. Si ?

Je commence à tourner les talons mais quelqu'un m'agrippe le bras.

Je me retourne et vois Jhope avec un petit sourire.

Jhope : Qu'est ce que tu fais ? Viens. Ça te concerne aussi tu fais partie du groupe.

Vendue à un mafieu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant