Pdv Taehyung :
1 mois. Ça fait 1 mois que Tp est dans le coma.
Notre médecin dit qu'il ne sait pas si elle se réveillera un jour.
Elle a perdu trop de sans et c'est à cause f'une commotion cérébrale qu'elle serai tombée dans le coma.
Honnêtement je pensais pas que ça m'affecterai autant mais je ne sais pas ce qu'elle m'a fait. Ça me rend malade.
Le docteur dit qu'il y a plus de chances pour qu'elle reste dans le coma qu'elle se réveille.
Je suis dépité et je ne sors pas de la chambre où elle est depuis 1 mois. Depuis qu'elle est ici.
Les garçons essayent de me forcer à sortir au moins quelques minutes mais je refuse.
Rm : Allez sors au moins 5 minutes pour prendre une douche. Ça te fera du bien. Dit-il en soupirant.
V : Non. Lui répondis-je sèchement.
Je l'entend soupirer puis refermer la porte. Ses pas résonnent dans le couloir ce qui prouve qu'il s'éloigne. Il est parti.
Mes yeux se remplissent de larmes. Je n'avais pas pleuré depuis cette nuit la, quand j'avais 11 ans.
Flashback
Je rentre chez moi le sourire aux lèvres. Je viens d'avoir un A+.
Je suis trop content alors je ne prend même pas la peine de toquer ou de sonner pour montrer que je suis là, je rentre juste.
Mon sourire disparaît aussitôt quand je vois la scène qui se dresse devant mes yeux.
Mon père, avec un flingue, qui vient de buter ma mère.
Elle est allongée sur le sol en train de se noyer dans son propre sang.
Je lâche mon sac et la feuille qui tombe tout deux par terre, mon sac faisant un gros bruit et indiquant à mon père ma présence.
Quand mon père me voit, ses yeux s'écarquillent et il lève l'arme en ma direction pour me pointer avec.
Je recule de peur et laisse couler une larme sur ma joue alors qu'il s'avance au fur et à mesure que je recule.
Papa : Tu n'aurai pas du rentrer. Maintenant tu es un témoin et je ne peux pas te laisser vivant sinon tu va me balancer à la police et je refuse d'aller en prison à cause d'une pétasse qui méritait de mourir. Pardonne moi mon fils.
Un coup de feu retentit mais je ne sens rien. Je regarde mon corps et aucune trace de sang ou de balle.
Mes sourcils se froncent.
Je regarde mon père et voit qu'il est en difficulté et qu'il m'a rater grâce a mon chien qui lui mort la jambe pour l'éloigner de moi.
Je sourire en regardant Fox. Sauf que mon père tire dans tout les sens du coup je me baisse pour éviter les balles et Fox s'en prend une.
Moi : NON !!
Je me précipite au près de mon chien et de ma mère, tout les deux morts alors que mon père s'agenouille en face de moi et met l'arme sur mon front.
Papa : Les hommes ne pleurent pas. Taehyung. Tu es faible. Dit-il en tirant.
Fin du flashback
Je regarde Tp qui a l'air de rêver paisiblement dans son coma. Je me demande à quoi elle pense.
Je décide de lui dire ce que j'ai sur le cœur.
Moi : Tu sais Tp, tu doit te demander pourquoi je te déteste autant. La vérité c'est que te détester à été mon seul moyen de rester à tes côtés. Je n'aime pas faire ça mais le docteur a dit que tu allais sûrement jamais te réveiller alors je me doit de te faire des adieu digne de toi.
Je m'arrête pour prendre une grand inspiration alors qu'une 2e larme coule sur mon autre joue.
Je l'essuie et prend les mains de Tp dans les miennes avant de reprendre.
V : Tp, j'ai un dernier massage à te faire passer, j'espère que tu va bien, j'ai vraiment tout essayé tu sais. J'y est mis toute mon âme, ou presque...il reste encore un morceau que j'utilise pour te dire ce que je m'apprête à te dire. Je suppose que certaines erreurs que j'ai pu faire ne méritent pas d'être pardonnées, ça fait juste bizarre de me dire que je vais devoir recommencer une vie, sans toi...J'aurai aimé qu'on soit assez fort pour surmonter tout ça. Je voulais juste que tu sache que t'es l'unes des meilleures personnes que j'ai rencontré et que tu m'as beaucoup apportée alors avant de redevenir un étranger, je te dis ces mots en souvenir de mes sentiments pour toi. Je...t'aime Tp.
VOUS LISEZ
Vendue à un mafieu
Fiksi PenggemarDe la violence, du viol, des insultes, de la torture. Voilà ce que j'ai subit durant toute ma vie à partir de mes 9 ans. Il faut dire que ça a pas été toujours la joie. Et quand mon oncle va me vendre à un mafieu plus que cruel, je suis pas prête...