Chapitre 8

509 12 5
                                    

Le lendemain il est précisément 18 heures et la robe est arrivée depuis 3h au moins. C'est un homme que je n'avais jamais vu qui l'a déposée.

Je dois me préparer pour la mission.

J'enfile la robe et me regarde dans le miroir, elle met en valeur mes forme et épouse parfaitement mon corps.

Je me maquille avec un fer a paupière noir pailleté et un rouge à lèvre rose mat puis je me boucle les cheveux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me maquille avec un fer a paupière noir pailleté et un rouge à lèvre rose mat puis je me boucle les cheveux.

Une fois prête je me regarde à nouveau dans le miroir.

Je ne me trouve pas belle. J'ai du camoufler mes cicatrices avec du maquillage pour qu'on ne les voit plus. Ce n'est pas ma vraie nature. J'ai des cicatrices mais j'ai honte d'elles parce qu'elles me rendent hideuse.

Je soupire longuement avant de me décider enfin à descendre.

Je sors de ma chambre et commence à descendre les escaliers qui mènent au salon.

Tout le monde m'attend et je vois Taehyung en bas avec les autres.

Quand j'arrive dans les escaliers, ils détournent tous le regard vers moi et je peux voir Taehyung glousser en me regardant.

Il ne détourne pas le regard quand j'arrive à leur hauteur et me dévore même avec ses yeux. Il parcourt chaque parcelle de mon corps, détaillant chaque centimètre.

Je suis gênée alors je détourne le regard et commence à suivre Namjoon qui sors de la maison.

Les autres font comme moi et je sens le regard de Taehyung dans mon dos.

Pourquoi il me regarde celui là ? Je croyais que je le dégoûtais. Espèce de bipolaire.

Je monte dans la voiture de ce fameux Tae puis il démarre et fonce à toute allure sur l'autoroute.

Je n'aime pas trop la vitesse. Mes parents sont morts dans un accident de voiture alors j'ai peur en voiture, encore plus quand on roule vite comme ça, ça peux provoquer un accident très facilement.

Je m'agrippe à la poignée de la voiture, en fermant fort les yeux, ne voulant pas regarder ça.

V : Qu'est ce que t'as la sainte nitouche ? Dit Taehyung en faisant un sourire en coin.

Je serre les poings et tourne la tête vers lui alors qu'il reporte son attention sur la route.

Moi : T'es pas obligé d'aller si vite, on est pas en retard. Lui répondis-je en essayant de ne pas paniquer.

V : Et toi t'es pas obligée d'ouvrir ta gueule pourtant tu le fais quand même alors je vais me gêner ma belle.

Il sourit et accélère encore plus.

Moi : RALENTIS !! Dis-je paniquée en fermant les yeux.

Je l'entend rigoler donc j'ouvre mes yeux et lui lance un regard noir alors qu'il détourne le regard vers la route encore une fois.

V : Mmh laisse moi réfléchir...non.

Il continue à la même vitesse jusqu'à ce qu'on arrive dans l'allée d'un grand château.

Il est gigantesque et plusieurs personnes sont déjà là, y'a une trentaine de voitures garées un peu partout dans l'allée et la rue.

Je descend de la voiture et me tient le ventre comme si j'allais vomir ce que je ne vais pas faire évidement. J'ai juste la tête qui tourne c'est tout. Ça va passer.

V : On dirai que la princesse c'est pas si rebelle que ça finalement. T'avais peur de quoi ? Hein ? Que je te tue dans un accident comme tes chers parents qui sont mort ? T'en fait pas, je vais pas me sacrifier juste pour te tuer « Ma puce ».

Il rigole sadiquement puis s'éloigne pour rejoindre les autres qui viennent d'arriver.

Je serre les poings et essaye de canaliser ma colère et de la garder en moi au lieu de taper une crise de nerf.

Quel connard !

Vendue à un mafieu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant