Chapitre 13

604 12 1
                                    

Pdv Tp :

?? : ...Je...t'aime Tp.

J'entre cette voix au loin, très loin. Elle m'est familière mais je n'arrive pas à savoir elle appartient à qui.

Qui pourrai me dire qu'il m'aime ?

Moi j'aimerai dire à Taehyung que je l'aime. Malgré qu'il me déteste du plus profond de son cœur, je l'aime.

Je sais qu'on est très différents et qu'on ne pourra jamais être ensemble mais je ne peux pas non plus renier mes sentiments.

Je suis tombé amoureuse malgré que lui fasse tout pour que je meurt ou que je parte loin de lui. C'est comme ça.

On se rend compte de la valeur des choses seulement quand on est sur le point de les perdre. Je m'en suis rendue compte trop tard...et je vais devoir en payer le prix.

Je sais que actuellement je dors, le problème c'est que je n'ai pas envie de me réveiller et d'affronter tout ça. D'affronter la vie.

Mais je doit le faire, pour moi et pour Taehyung. J'ai pas le droit de lui faire ce plaisir de jamais me réveiller. J'ai pas envie.

J'ouvre doucement les yeux et les lumières aveuglantes ne facilitent pas la tâche il faut dire.

Ma vision s'approprie doucement la lumière puis une fois que je vois bien net et précis, je remarque que Taehyung est à côté de moi, sa tête est baissée ce qui fait que je ne vois pas son visage mais je l'entend renifler et je vois qu'il tient aussi mes mains.

C'est quoi ce bordel.

Moi : T-Taehyung ? Dis-je difficilement.

Il relève la tête subitement et ses yeux s'écarquillent quand il me vois réveillée.

V : Tp ?? Tp ! Dit-il choqué et content.

Je souris un peu alors qu'il se jette sur moi et plus précisément sur mes lèvres.

Je reste d'abord choqué puis je lui rend son baiser.

On s'éloigne l'un de l'autre pour reprend mère notre souffle et il me regarde dans le blanc des yeux.

V : Je pensais t'avoir perdu à tout jamais Tp. Dit-il sérieusement.

Moi : Ça t'aurai fait plaisir fait pas genre. Repondis-je en rigolant même si ça me rend plus triste.

Il soupire et reporte son regard sur moi avec un air plus que sérieux.

V : Je ne te déteste pas Tp. Je voulais te faire croire ça pour que tu me déteste aussi. Tu comprend ?

Moi : Quoi ? Mais pourquoi ?

Il lâche un petit soufflement avant de reprendre mes mains.

V : Pas une seule cicatrice sur mon cœur a été faite par un de mes ennemis. Elles proviennent toutes de personnes que j'ai purement aimé. Il y a longtemps, je me suis promis de ne plus jamais tomber amoureux. J'ai trahis cette promesse.

Moi : Ah bon ? Pourquoi ? Pour qui ?

V : Pour toi. Parce que je t'aime Tp. Je t'aime depuis que je t'ai vu dans cette pièce, arriver avec Jin. Je t'aime depuis le premier regard. Je ne voulais juste pas l'avouer.

Je reste choquée par sa déclaration soudaine et très inattendue à vrai dire.

Je suis tellement choquée que je ne sais pas quoi répondre. Ma gorge est nouée.

V : Dit quelque chose je t'en supplie. Dit-il l'air anéantis par mon silence non justifié.

Moi : Hum...je...euh

V : Ok je comprend. C'est normal. Je t'ai maltraité et fait du mal depuis notre toute première rencontre alors c'est logique que tu ne m'aime pas mais sache juste que je suis vraiment désolé pour tout le mal que je t'ai fait et je ne me le pardonnerai jamais.

Moi : T'as finis ?

V : Quoi ? Dit-il en fronçant les sourcils d'incompréhension.

Je souris et lâche un petit rire avant de serrer des mains.

Moi : Moi aussi je t'aime Taehyung. Depuis toujours.

Pdv narrateur :

Enfin, dans le doux murmure du temps qui s'écoule, ils se regardèrent profondément, et dans un échange silencieux, leurs cœurs résonnèrent l'un pour l'autre, dévoilant enfin les mots attendus depuis si longtemps : « je t'aime ».

Fin

_________
Alors que de ce que vous avez pensez de cette fanfiction.

Perso je suis mitigée entre c'est bien ou c'est nul.

Je sais pas je suis pas convaincu et j'hésite même à la poster mais si vous lisez ceci c'est que je l'ai quand même fait mdr.

Bon bah n'hésitez pas à me donner votre avis sur cette histoire tout en restent poli bien sûr.

Bonne continuation et n'hésitez pas à donner des idées pour la prochaine fanfiction que je vais écrire. Genre sur qui et quel thème ça m'aiderai parce que j'ai pas d'inspiration là mdr.

Merci d'avoir lu mon œuvre les loulous à la prochaine ❤️❤️❤️. Ps:dsl si y'a des fautes

Vendue à un mafieu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant