Chapitre 10

28 5 2
                                    

Allongée dans mon lit, une fois mes devoirs achevés et ma routine du soir complétée, je m'apprête à ouvrir cette lettre qui semble contenir une part d'inconnu, de mystère.

Mes mains sont moites, un signe palpable de l'anticipation qui parcourt tout mon être.

Je décide de plonger dans les lignes soigneusement écrites, une bouffée d'émotions tourbillonnant déjà dans mon estomac. Les mots semblent suspendus dans l'air, prêts à transformer la quiétude de ma chambre en un univers où se dévoilent des sentiments puissants.

Je lis :

"Ma Chère F

Après notre escapade, j'ai beaucoup apprécié la découverte de ton caractère unique et spécial. Ton essence même m'a captivé, et chaque instant passé en ta compagnie m'a permis de réaliser à quel point tu es une personne exceptionnelle. Ton humour, ta gentillesse, et la manière dont tu vois le monde ont fait que grandir en moi les sentiments que je porte à ton égard.

Tu me plais de plus en plus, et il n'y a plus de doute dans mon esprit. C'est toi qui occupe mes pensées, qui illumine mes journées et qui remplit mon cœur de bonheur. Je ne peux nier l'évidence de mes sentiments.

Sache que je ne vois que toi, que tu es la personne qui hante mes rêves et qui peuple mes pensées les plus intimes. Mon cœur n'a de place que pour toi, et mon esprit est rempli de doux souvenirs que nous avons créés ensemble.

Je t'écris cette lettre pour te demander de me faire confiance. Je souhaite que tu ouvres ton cœur à la possibilité d'une histoire entre nous. Je comprends que l'amour peut être intimidant, mais je tiens à te rassurer que je ne te blesserai pas. Mon intention est de te chérir, de te soutenir et d'être à tes côtés dans les moments de bonheur comme dans les épreuves.

Je veux être ton bouclier, celui qui te protège et te réconforte.

Affectueusement.

Ton inconnu amoureux. "

Mon cœur bat un peu plus fort, et chaque phrase semble avoir touché une corde sensible en moi. Cette lettre a créé un lien invisible mais palpable entre le papier et mon cœur.

Je ressens un mélange d'excitation et de tendresse, une sensation envoûtante de se sentir aimée et comprise.

L'inconnu, qui suscitait une appréhension initiale, s'est transformé en une promesse d'aventure et de bonheur. Les pensées se bousculent dans ma tête, mais au milieu de tout cela, une certitude émerge : la lettre a ouvert une porte vers quelque chose de spécial, et je se sens que je suis prête à explorer ces nouveaux horizons sentimentaux avec une curiosité teintée d'émotion.
Moi qui ne voulais plus souffrir en amour, qui avais peur de ce beau sentiment je me laisse embobiner délicieusement.

Mais maintenant, comment faire pour le contacter à mon tour ? Avec les vacances qui approchent ce n'est pas évident, comment vais-je faire pour le trouver, lui parler ? ...

Sur ce je m'endors, la lettre entre les mains.

Le matin, je ne trouve pas la lettre, je trouve ma mère assise sur le rebord du lit, la lettre à la main...

Ma mère me regarde avec un sourire chaleureux, ses yeux pétillants d'une lueur complice. Elle me tend la lettre, l'air intrigé mais heureux.

- Je suis tombée sur ça. C'est une lettre de ton admirateur secret ? Du nouveau ?

Son ton léger et taquin me fait sourire en retour, dissipant instantanément toute tension dans la pièce. Je prends la lettre avec un rire léger.

- Oh, maman, tu sais que je te dirais tout s'il y avait quelque chose à dire ! Mais cette lettre, c'est juste... un petit mystère que je suis en train de résoudre.

un amour inattendu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant