Chapitre 2 - Le bureau de trop

20 4 0
                                    

Comme tous les jours de cours, je dois marcher environ 10 minutes pour arriver au lycée. Heureusement, mon meilleur ami, Michael, habite à 2 minutes de chez moi !

Alors que je passe devant sa maison, je le vois sortir, et, comme tous les jours, je l'attend pour faire le trajet avec lui.

-Salut, fait-il en sortant, ça va ?

-Salut, je lui repond, ça va et toi ?

Alors que l'on discute, une de nos amie, qui habite elle aussi dans le coins nous rejoins :

-Salut, les garçons, s'exclame Léonie, ça va ?

-Super, et toi ? lui répond Michael.

La discussion se continue donc, jusqu'à notre arrivée au lycée, où nos deux autres amis, Austin et Abigael, nous attendent. J'engage la conversation, en me plaignant de la tonne de devoirs à faire pour le lendemain, lorsque la sonnerie annonçant le début des cours sonnat.

Je ne suis pas dans la meme classe qu'Austin, mais il y a Léonie et Michael avec moi, et Abigael et lui son dans la même classe, dans on ne s'en est pas trop mal sortis cette année, personne n'est seul.

-Nous on a anglais, et vous ? me demande Abigael, que tout le monde sans le groupe surnomme "Abi".

-Là on a histoire, avec monsieur Lampin.

Se séparant en deux groupes pour rejoindre nos cours respectifs, on se dépêche pour ne pas arriver en retard.

Lorsqu'on prend nos places habituelles, où je suis à côté de Léonie, on remarque tout les deux quelque chose de bizarre : il y a un bureau en plus au fond de la salle !!

-Bizarre..., commença Léonie en me regardant d'un air suspicieux.

-Je sais pas, on va bien voir, le prof arrive, lui dis-je en pointant la fenêtre du doigt.

Échappons nous de ce foutu monde, ensembleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant