Chapitre 3 - Le nouveau

20 3 0
                                    

-Bonjour à tous, commence monsieur Lampin, je vous présente Jack, il est nouveau, alors s'il vous plaît aidez le à s'intégrer, ou s'il a un problème. Compris ? demande autoritairement M. Lampin.

-Oui monsieur, répondent les élèves, plus par habitude que parce qu'ils ont écouté.

Moi, en revanche, le sujet capte mon attention toute entière :

-Putain!!, il est beaucoup trop mignon, je souffle à Léonie, il est super beau gosse et en plus il est musclé...! je commence avec admiration, et peu être un peu d'attirance dans la voix...

Car voilà, il y a une chose que je ne vous ai pas dis, je suis gay, mais personne sauf Michael, Léonie, Abigael et Austin ne le sait.

-Là, j'avoue que pour une fois, t'as bon goût, me répond Léonie.

En lui jetant un coup d'œil car sa voix me paraissait plus distante que d'habitude, je vois qu'elle regarde Jack de la même manière que toutes les autres filles de la classe, y compris Cindy, la fille populaire de ma classe, du genre de celles qui ont tous les garcons à leurs pieds.

Jack est vraiment très beau gosse, il est musclé, à les yeux bleus clairs, les cheveux blond, dans le style coiffés-décoiffés, la mâchoire plutôt carré, et un charme aditionné à une aura de confiance en soi hyper-puissante qui se dégageait de lui, il avait tout l'air du tombeur et du charmeur bad-boys des séries américaines. En seulement quelques secondes, Jack venait de détrôner mon frère !

-Ha-ha, très drôle Léonie, je répond alors ironiquement, et je peux savoir la dernière fois que j'ai manqué de goût ?

-Eh bien,...., commença-elle, faussement gêné, peut être lorsque tu crushais sur Bryan, cet été, en colo ?

-Je ne crushais pas sur Bryan, me défendis-je, il était simplement..... très mignon ?

Alors que je dis ça, je croise le regard de Michael, de l'autre côté de la salle, et lui fait clairement comprendre que Jack était simplement le mec le plus..... B.G. que j'avais jamais rencontré. Michael leva les yeux au ciel, mais eu un sourire amusé.

Échappons nous de ce foutu monde, ensembleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant