V

29 0 0
                                    

Je me posais sur mon lit , la seconde mes yeux se fermaient . Je me suis réveillée par les notifications de mon téléphone. Encore endormi je regardas mon téléphone. Des notifications Instagram ?
Bizarre, pourtant j'ai aucun amis insta ni même de post . La peur s'installa . J'ouvris l'application et vis un post de moi ! Je regardas la photo . Mon sang se glaças. C étai une photo de moi en train e mangé un burger tellement gras qu'il y avait une flaque s huile sur mon haut , un ventre , des cuisses, un visage énorme et en description c étai écrit : mmmmh j'aime tellement le gras , c'est trop bien d'être grosses avec mes 200 kilos.
On voyait que cette photo était retouchée mais mes yeux deviennent flous . Je défilais les commentaires : Ta pas honte , quelle baleine , vas crevé, quelle dégueulasse , attend parce que c est une humaine sa ? , GROS PORS ! , va te rouler dans la boue , beau cul , va pas dans la piscine il y aura plus d eau . Et tout ces commentaires étaient liker plus de 10 mille fois.
Je comprenais pas comment il y avait eu un poste sur mon compte insta et qui avait une photo pour prendre mon visage pour l IA . J'avais envie de crever. Comment des humains peuvent faire ça à d'autres humains. Tout mes membres tremblait de peur , de stresse . Je tourna la tête vers l'horloge. MERDE MON COURS DE PATIN !
Je me levas , pris mon sac à la volé , et sortie de chez moi encore les larmes au yeux.
J 'arivas à l arrêt de tram à bout de souffle . Le tram arrivait. Avec chance le tram étai vide apart quelque étudiants de la fac de médecine à côté. En m'asseyant sur le 1 er siège venu, ma tête commençait à tourné. Je glissas de mon siège. L' étudiant en médecine à côté de moi se précipita . Je me relevas mais il me stoppa
- Ne te releve pas encore ! Tu pourrais tomber dans les pommes et vraiment te faire mal .
Je restas ainsi environ 5 min coucher sur le sol sal du tram . L'étudiant quand à lui restait près de moi en posant son diagnostic.
- Tu fais souvent des malaises
- Non
- Tu a mal à la tête ?
- Non
- Tu es fatiguée ?
- Non
- Tu a mangé ?
- Non
- Tu a du faire un malaise vagale au faite que tu n'es pas mangé .
- Sans doute.
L'apprenti me relevas et repris sa place dans la tram , au même moment , je decendit à mon arrêt.
Je courru jusqu'au vestiaire, tapa le code et entras .
Je m effondras sur un banc
- Bah dit donc Charline ?! T'es toujours en retard cette semaine . - releva une de mes amies de patin .
- C est pas ma faute ! Je me suis endormie.
- Pourquoi sa m étonne pas de toi ?
- Peut car tu me connais depuis le CE2 ?
- Oui sans doute
Nous finissons de préparer en parlant puis accédons à la patinoire.
- Bon , les filles il vas falloir mettre les bouchées doubles ! Vous avez une compétition la semaine prochaine à Valenciennes en solo , pas en synchro. Charline,stp essaye de ne plus arriver en retard, au moin cette semaine.
- oui .
- Maintenant que tout est au clair, nous allons répéter vos chorégraphies solo .
Léa , Clem , laurie, ambre et jade passèrent chacun leur tour jusqu'à moi .
- Charline, a toi . Quelle musique ?
- A Sky Full of Stars de Coldplay , s'il te plaît.
La musique se lança mais je n'y arrivais pas , j avais pas le courage. Toute ces filles qui étaient passées avant moi avais un corps parfait, des gestes gracieuse, fluide et solide.
Ma prof éteignit la musique
- Charline ! Qu'es ce qu'il se passe ?
Je repris mes esprits les larmes au yeux.
- Désolé.. Tu peut remettre la musique s' il te plaît ?
La musique recommença et je commença à patiner . Les 4 minutes equelque me semblait interminable.
On passa notre soirée sur nos pas et chorégraphie.

Dans les vestiaires Clem me parlais
- Ta eu un blocage sur la glace pendant ton 1 er passage ?
- Oui t'inquiètes pas .
- Okay , aussi non c'est quoi ton insta ?
Mon sang se glaças !
- J' ai pas insta .
- ha , okay .
Hors de question qu'elle voye mon compte insta ...

Déguisé en squelette Où les histoires vivent. Découvrez maintenant