Je m'attablas avec ma mère pour déguster ces pâtes . Ma mère pensant que j'aimais sa m'en mis 3 grosse louches .
-Bonne appétit ma puce .
-merci toi aussi .
-Alors comment s'est passé ton entraînement ?
- Bien , je te l'ai déjà dit tout a l' heure .
- ho lala "Modame " est de mauvaise humeur donc sa maman en subit les conséquences , c'est dingue sa , on peut même plus discuter avec nos ado aujourd'hui.
- alors là tu vois la madame et non pas
Modame , apprends ton français d'abord , ba elle est crevé et a encore plein d'évaluation a réviser donc la "Madame" elle se casse dans sa chambre !
- Charline ! Tu finis d'abord ton assiette et tu débarrasses le lave-vaisselle ! Non mais je rêve !
Ma mère posa son assiette à côté du lave-vaisselle et sortie de la cuisine .
Je regarderai mon assiette encore remplie . Je tournai ma fourchette dans mon assiette comme un poisson dans son bocal depuis tout a l' heure. Je siffla pour appeler mon chien qui arriva à la seconde. Je lui glissa mon assiette sous la table .
Je débarras le lave-vaisselle , metta l'assiette de ma mère et monti dans ma chambre . Évidemment comme une tête de linotte, je du oublié mon assiette sous la table.
Je commençais à m'endormir sur mes cahiers chiffonnés comme de vieux torchons et tout gonflé de larmes .
Ma mère entra dans ma chambre , furieuse .
-CHARLINE ! Pourquoi j ai trouvé ton assiette sous la table ! Ta pas fini tes pâtes hein ?!
Putain quelle conne , j ai oublié l'assiette !
-Maman , c'est rien , j'avais mal au ventre.
-Rappel moi ? Demain ta un contrôle ?
-Oui, je te l'ai déjà dit ! et alors ?
-Tu n'est qu'une petite menteuse ! Tu veux juste mimé un mal de ventre pour rater ton contrôle ! Tu vas voir quand ton père va rentrer !
-Non maman...j avais réellement mal au ventre.
-Et la marmotte emballe le chocolat aussi ? Mais oui , mais oui . Je reve c est pas possible. Allez , zou au lit ,on en reparle demain.J etegnit la lumière et regardas mon plafond , où mon père avait collé des étoiles fluorescent quand on venait de déménager.Je fermit les yeux mais les rouvris a la seconde.Mon sommeil ne venait pas . Je me levas et me rapprochas de la glace. Dans mon reflet je voyais un jeune fille de 14 ans,les cheveux blond et les yeux bleus. Une beauté dirait on hormis se détail qui saute au yeux :ce ventre un peu trop large à mon goût. Je me recouchas dans mon lit plein de pensées .
VOUS LISEZ
Déguisé en squelette
Ficção AdolescenteCharline fait du patin à glace mais plus elle augmente en niveau plus la pression monte , plus ces entreneures sont dures avec elle . Son corps doit être irréprochable , souple , élégant . De plus elle se fait harceler pour son physique dite "gros...