IV

31 0 0
                                    

Une fois dans le couloir , Tobias me plaqua au mur et me metta un baffe comme jamais je n'en n'avais jamais eu
- Sale pute ! Tu devrais mieux fermer ta gueule ! Tu vas voir a la sortie des cours, on t attendras avec Alex , Margot Emeric et romane ! Tu pourras même pas t'enfuire , t es tellement grosse que tu courrerais a deux à l'heure.
-Tobias stop s'il-te-plaît, j ai mal ...
-Tu me diqute pas. 
En disant ces mots il metta sa main à mon coup . Ma tête tournais , je sentais mes yeux se fermé.

Il finissa par me lâcher , il m'empoignas et avança d'un pas rapde vers la vie scolaire .

-Charline, tiens sa m'étonne ? Déjà a la vie scolaire. Tobias , qu'est-ce-que Charline a encore fait ?
- Elle a frappé Emeric au visage avec sa trousse .
-Vous étiez en mathématiques c'est sa ?
-Oui
- Très bien , merci Tobias . Tu peux y aller.

Tobias me lacha le poignet , me jeta un regard noir en faisant mine de nettoyer sa main avec laquelle il me tenait en parti . Évidemment, la vie scolaire ne vit rien , vraiment que des aveugles .
- Charline , tu m'écoute là ?
Merde , il me parlait.
- Heu oui .
- Il va falloir que tu te calmes tu peux plus continuer ainsi ! C'est depuis le début de l'année que t'es viré de classe au moins une fois par jour car tu es soit violente soit vulgaire . Tu étais si calme en 6 ème  , tu régresse . Je dois te renvoyer chez toi pour la fin de la journée. Quelqu'un a appelé pour venir te cherché ?
- Non , t'inquiète pas.
- Hé , Charline , je me soucis de toi , tu étais une bonne élève.
- Donc maintenant vous voulez juste que je redevienne la gentille petite fille pour que vous ayez moin de travail ?!
-Non Charline sa suffit ! Rentre chez , je vais appeler ton père.
- Non , appeler ma mère. Au moin elle, elle répondras .
- D'accord. 
- Au revoir
- A demain Charline.

Je marchais dans la rue pour rentrer chez moi , Coldplay dans mes écouteurs et fis un petit footing pour aller jusqu'à chez moi même si je n avais vraiment pas la tenue adaptée. Ces kilos devait disparaître.

Enfin arrivé chez  moi , personne. C'est bon la voie est libre pour prendre la balance. Je grimpas à toutes vitesse dans la salle de bain et trouvis la balance en plans .

Je montis sur la balance : je ne voyais pas afficher mon poids mais un mots qui résonnait dans ma tête : GROSSE.
Je reçus une notif de ma mère au même instant
- Charline, le collège ma appelé . Mange les restes de pâtes ce midi et je te préviens,ce soir ça vas barder !
Je souffla et lâcha un vu à ma mère.
Je decendit les escaliers et j arrivas dans la cuisine. Je rechauffais les pâtes et m en servit qu'une petite louche mais a peine la pate toucha ma lèvre , je courru dans les toilettes vomire. 
Comment j'ai pu pensé 1 seconde manger ces pâtes . Je me déteste... JE ME HAIS !..
Tobias , Emeric, margot et romane on raison . Je suis tellement grosse, imonde .

Mon chien , à côté de moi , me léchait pour me rassurer. Je lui demandas :
-Tu veux des pâtes mon beau ?
Mon chien arretas de me lécher et courru dans la cuisine. Je le suivais, souriante de mon plan . Je lui pris sa gamelle et lui vidas les pâtes dans mon assiette et toutes celles du tupperware.
Je posas l assiette par terre et le laissa dévoré sa gamelle.
Je montis dans ma chambre dormir tellement ma fatigue été forte .

Déguisé en squelette Où les histoires vivent. Découvrez maintenant