X

27 0 0
                                    

Je quittais la patinoire et m'asseyais au bord de la ligne de tram . Avec ma malchance, je suis tombé sur Alex , Emeric et Tobias . Ils me reconnurent et s'approchèrent de moi
-, Tiens Tiens Charline , sa fait un moment qu'on ne c'est pas vu en cours.-commença Tobias .
- Et si on continuait là où on s'était arrêté en cours de math ?
- Emeric...non s'il te plaît
- Ho que si , Charline.
Il me pris par le cou et serras ses mains jusqu'à se que ma respiration se coupe.
Alex, par derrière, me mis un coup de genou dans la colonne vertébrale.
Mes larmes coulait, la douleur envaisssai mon corps .
Émeric me lâcha, appela Alex et à eux deux ils me plaquèrent au sol .
Tobias sortie de sa poche un cutters.
- Tu sais Charline , si on te coupe le ventre peut être que le gras partiras . Hein petit porc ?
Les paroles ne sortait plus , je n'arrivais pas à criée.
Je me laissa faire. Je sentais cette lame de cutter traversé mon ventre en faire une entaille. Et sa plusieurs fois .
- Et pour fermer tu sais se qu'il faut faire Charline ?
- Non.
- Du feu et du sel
Mon sang se glaça quand je vis Alex sortir du sel . Il en mis sur mes plaies. Un horrible cris de douleur sortie de mon corps.
Alex sortie ensuite un briquet qu'il alluma et faisait dancer devant mes yeux.
Non. Non . Non . Non . Non .
La flamme toucha mes blessures. La douleur fus si forte que je m'evanoui .
Je me reveillas et les vis s'éloigne pour chercher un autre élément de torture.
J'en profitai pour me levée et juste courrire . Je ne sentais pas la douleur grace à l'adrénaline. Je regardai derrière moi  . Ils venaient de remarquer que je m'enfuyais .
Je les vis qui s'arrêtèrent de courrire le sourire au lèvre . Une lumière étrangement forte, plus fort qu un lampadaire s'approchait. J'étais sur une ligne de tram . Je mis face au tram, les sourire au lèvre les larmes aux yeux. Tant pis , sa devait se finir un jours.

Laurie et Clem sortait se la patinoire à ce moment là. Elles courrèrent de tout leur force . Elles arrivèrent sur les rails et me plaquèrent au sol. On avait toute les 3 peure je pense . Le tram passas sur nous.
Sans nous écraser.

On se releva , je vis Clem et Laurie les larmes au yeux.
- Charline, pourquoi tu nous en à pas parlé ! Ma beauté fait attention à toi . Je t'aime.
Clem continua
- Charline, je te vois te plus maigre, Charline j'ai déjà vécu sa  ... Tu souffres d ' anorexie. Charline , on va t'aidez mais il faut que tu en parle.
Mon cœur se brisa quand elle me dit ce mots . Anorexie.
Je m'effondras.  Je vi Alex , Tobias et Émeric s'approchèrent.
Je chuchotas à l'oreille da Clem
- À l'aide.

Déguisé en squelette Où les histoires vivent. Découvrez maintenant