Ça fait maintenant plus de deux mois que Jack et moi flirtons. J'aime bien ce petit jeu, mais ce qui me plaît le plus ce sont les réactions de Mike quand je lui en parle. Faire comme si ça ne le touchait pas, alors qu'il ne peut rien me cacher.
Pourtant, malgré que Jack et moi nous nous plaisions je n'arrive pas à me sortir Mike de la tête, nous avons donc décidé de devenir sexfriends. J'ai toujours eu envie de voir quel effet ça procurait, j'ai donc décider de le faire avec Jack, même si c'est ma première fois. Je préfère le faire avec un ami. Il a très vite compris que Mike était dans mon cœur et y prenait trop de place, n'en laissant aucune pour lui. Nous avons donc décidé de rester ami avec quelques suppléments. Ma première fois n'était pas aussi simple que je le pensais, mais ensuite je ne pouvais presque plus me passer de la sensation que Jack me procurait. Pourtant je m'imaginais souvent avec Mike à la place de Jack. C'est peut-être cruel, mais je n'y peux rien, je ne peux pas contrôler mes envies.
En ce moment nous sommes à notre dernière heure de cours qui vient de se finir et nous sommes plus que tous les deux dans les vestiaires après ces deux heures de sport. Et nous avons maintenant nos bouches connectées ensemble, nos corps serrés l'un contre l'autre, ressentant chacun un grand plaisir, moi mes jambes autour de lui, me portant avec une facilité déconcertante et me donnant des coups de bassin.
Mais alors que nous arrivions à notre extase j'entends la porte des vestiaires s'ouvrir. Merde.
Mike : Sammy, qu'est-ce que tu fais je t'attends depuis...
Mike ne finit même pas sa phrase alors que nous finissons notre affaire sans pouvoir l'empêcher, devant lui, qui était figé.
Quand il reprend ses esprits il s'excuse de nombreuses fois et par presque en courant.
Je ne pense même pas à le poursuivre, pourquoi faire.
Jack : Désolé, je ne pensais pas qu'il irait là.
Sam : T'en fait pas, c'est pas grave. Bref, à plus, c'était bon.
Jack : De même, à plus.
Il me fait un clin d'œil et nous partons chacun de notre côté. Evidemment Mike est donc parti, ce qui ne m'étonne guère.
...
Le lendemain quand je vois Mike arrivé dans le bus et s'asseoir à mes côtés il ne dit rien. Je prends donc l'initiative de parler.
Sam : Désolé pour hier, je pensais qu'il n'y avait plus personne.
Mike : C'est bon, tu fais ce que tu veux. Tu couches avec qui tu veux comme moi.
Finalement cette phrase me fait plus de mal que je le pensais. J'ai l'impression qu'il me fait un reproche, alors qu'il n'a aucun droit sur moi, et que lui fait ce qu'il veut depuis plus longtemps, se vantant de ses conquêtes.
Sam : Ouais.
...
Bref, ça s'est finalement tassé après quelques jours et ça va mieux entre nous. Mais finalement, après cette découverte j'ai préféré stopper un peu le jeu avec Jack. Sûrement par culpabilité que je ne devrais pas avoir, mais bon...
Sam : Liiiiisaaaa...
Lisa : Quoi ?
Elle est concentrée sur ses devoirs. Pour ma part je les ai déjà finis, je suis plutôt bon en cours et je suis en train d'aider Lisa qui a plus de difficultés.
Sam : Tu penses que je suis une salope à coucher avec Jack ?
Lisa : Qu'est-ce que tu racontes ! Tu fais ce que tu veux avec qui tu veux. Et puis, si tu veux ma réponse, Mike n'a aucun droit sur ta vie sexuelle.
VOUS LISEZ
Meilleur Ami
RomansMike et Sam sont amis depuis leur plus tendre enfance et ont toujours été inséparable. Mais quand on grandit les sentiments changent, enfin pas pour Sam qui aime toujours autant son meilleur ami. Comme on le sait c'est à l'école que nos émotions évo...