Chapitre 4 ~Dispute~

3 0 0
                                    

Jack : C'est toujours bon de le faire avec toi.

Il s'allume une clope et je tousse un peu, il s'excuse et l'éteint pour la rallumer plus tard.

Je suis en train de me rhabiller et lui lance ses affaires pour qu'il fasse de même.

Sam : Moi aussi j'adore, mais pour le moment nos amis nous attendent en bas et tu te dois d'être avec eux.

Jack : Pourquoi ça ?

Sam : Mmmmh, parce que c'est ta fête gros nigaud.

Je rigole en le poussant de moi et me levant après qu'il m'ait embrassé.

Sam : Aller, bouge-toi !

Il fait vite et je l'attends pour descendre avec lui.

Pourtant je me fais très vite arrêté par Lisa qui se place devant moi, tout comme mes autres amis.

Lisa : Je t'interdis d'avancer !

Sam : Heu, bonjour à toi aussi Lisa. Dites, pourquoi vous voulez absolument que je reste ici.

Henri : Pour rien !

Je les regarde avec les sourcils froncés et les pousse de force pour descendre. Je comprends très vite pourquoi mes amis ne voulaient absolument pas que je descende. Ils ne voulaient pas que je vois une révélation qui va tout changer entre nous deux.

Devant moi, Mike complètement bourré embrasse à pleine bouche un autre gars. Moi qui m'était résolue à ce que Mike soit un simple hétéro et que je ne puisse jamais l'avoir. Le voilà embrasser un homme. Mon cœur se brise et je me fige pendant quelques minutes. Tout juste le temps pour voir Jack pousser Mike mécontent et à ce que Mike me voit puis s'avance.

Ensuite je m'enfuie et j'entends Mike courir derrière moi pendant que mes autres amis me crient de revenir.

Mike qui est plus sportif que moi me rattrape facilement et me tourne vers lui.

Mike : Sammy, pourquoi tu... pourquoi tu pleures ?

Je ne l'avais même pas remarqué et essuie comme je peux mes larmes qui ne cesse de couler.

Sam : Pour rien !

Mike : Si ! Dit moi !

Sam : Pour rien je te dis, t'es sourd ou quoi ?!

Mike : Je ne suis pas sourd, je veux juste la vérité !

Sam : La vérité !? La vérité !? Tu es aveugle ma parole... Je suis fou de toi ! Je suis fou amoureux de mon meilleur ami ! Celui qui a toujours été ami avec moi, qui est parfait, que je n'arrive pas à oublier, et qui est plus qu'hétéro... Jusqu'à ce que tu embrasses avec passion ce connard qui se trémousse sur toi comme une pute !

Mike : T-tu...

Il fronce soudain les sourcils.

Mike : Ce n'est pas un connard, ni une pute !

Sam : Tu es vraiment horrible, c'est peut-être toi finalement le...

Mike : Moi ? MOI ? S'il y a une pute ici tu es le mieux placé pour ce rôle ! A coucher sans arrêt avec Jack comme une traîné ! Finalement tu es fait pour te faire soulever, enculer et baisé comme la pute que tu es !

*Clac*

C'est le bruit que ma main vient de faire sur sa joue. Cette dernière et tourner vers la droite après la force de ma claque qu'il vient de recevoir.

Je pleure encore plus qu'avant, je suis complètement déchiré, comment peut-il me dire ça.

Sam : Tu es horrible Mike... Tu... Je te déteste...

Meilleur AmiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant