🥀Saga 1-chap 2. The Red Prodigy 🥀

70 6 8
                                    

11 ans plus tard, repaire des Yigas.

Akane avait très bien grandit à présent.
Elle était devenue une jeune femme très belle, très forte et aimée par tous les yigas, et en particulier un, Kamin, son meilleur ami et équipier.

Elle s'entraînait au combat avec un des yigas.
Elle fonça à toute vitesse vers le jeune homme masqué, armée d'un serpe coupe gorge.
Puis, avant de lui découper la gorge alors qu'il est à terre, elle s'arrête, baisse son arme, et l'aide à se relever en souriant.

Kamin intervient :
<<Akane ? Suppa demande à te voir. Tout de suite.
-Pour quoi faire encore ?? Je ne me suis pas assez entraînée ? J'ai fait un coup de travers ?
-J'en sais rien il m'en a pas dit plus.
-Aaaaa fais chier !>>
Elle lance son arme au sol :
<<Hey fais gaffe miss, t'as faillit me blesser !
-M'en fiche !>>

Suppa était assis, les bras croisés.
En voyant Akane arriver, il se lève :
<<Akane, je t'attendais.
-Qu'est ce que tu veux ?
-Le clan manque de nourriture. Le grand Kohga veut que ton équipe aille chasser.
-Quoi ? Maintenant ?? Mais il est tard, le soleil se couche !
-Si on se bouge pas, on aura rien à manger ce soir.
-J'irai chasser tout à l'heure !>>
Suppa lui tire les cheveux :
<<C'est maintenant ou jamais petite idiote ! Te connaissant, si tu n'y vas pas maintenant, tu n'iras pas !! Alors bouges toi !>>
Il la lâche :
<<J'y vais seule alors ! J'ai pas besoin d'autres idiots pour chasser ! Je suis assez forte pour chasser seule.
-Hors de question gamine. Tu y vas avec ton équipe un point c'est tout.
-Mais ils ne m'obéissent jamais ! Et ils font tous foirer mes plans ! Même Kamin...!
-Ne m'oblige pas à m'énerver Akane. Il reste encore quelques bananes. Si c'est ça que tu veux manger ce soir..
-Non merci..
-Bien.>>

Akane se téléporte là où elle s'entraînait et fait signe à son équipe et à Kamin de venir avec elle.
Ils étaient 6 dans son équipe.
De plus, il est vrai que les Yigas de son équipe n'étaient pas les plus intelligents et les plus forts :
-Kamin, son meilleur ami. Il a le même âge qu'elle mais a un mental d'enfant. Il sait se téléporter mais ne sait pas vraiment chasser.
-Sekigan était un garçon comme elle, c'est à dire qu'il a grandit parmi les Yigas mais n'est pas né Yigas. Il sait voir de loin et dans le noir mais n'est pas discret.
-Dead est un garçon né Yigas mais qui ne le voulait pas. Il sait chasser mais seulement quand il est motivé.
-Yima est une fille née Yigas et est la Yigas la plus jeune du clan. Elle sait être discrète mais ne sait pas chasser.
-Gahim est né Sheikah mais a rejoint les Yigas récemment. Il sait se téléporter mais ne sait pas manier les armes.
-Juga est un officier Yigas et c'est le plus âgé de l'équipe. Il a plus d'expérience mais n'est pas le plus fort. Il sait manier les pouvoirs Yigas mais n'est pas assez rapide.

Autrement dit, elle n'ira jamais loin avec cette équipe.
Mais Suppa lui fait confiance et elle le sait.
Elle ne veut pas le décevoir puisqu'il est comme un père pour elle.
Elle soupire, puis elle et son équipe se téléportent....





Plaine d'Hyrule....

L'équipe chassait des brebis.
Ils parviennent à en chasser deux.
Akane en profita pour aller se raffraichir au bord d'une rivière.

Lorsqu'elle lève la tête, de l'autre côté de la rivière, elle aperçoit un jeune hylien.
Elle le trouvait très beau.
C'était un blond aux yeux bleus.
Et il semblait l'avoir vu aussi, mais n'était pas vraiment ravi de l'avoir sur son chemin.
Le garçon se lève d'un coup, recule et sort une épée.
Akane se lève à son tour.

D'un seul coup, les gens de son équipe foncent sur le jeune hylien pour ensuite l'attaquer, ce qui la surpris.
Elle s'avance et ferme le poigt :
<<Arrêtez qu'est ce que vous faites ??!
Suppa nous a dit de chasser les animaux pas les hyliens...!!
-Kohga nous a toujours dit de se débarrasser de ce Link tu le sais bien Akane !!!
-..Link..Alors c'est lui ???!
-Bien évidemment !!>>
Le jeune hylien ne tarda pas à se débarrasser des Yigas, qui disparurent en se téléportant à leur clan.
Il ne restait qu'Akane.
Elle recula :
<<A...Attends je te veux pas de mal...!>>
Mais elle tomba au sol et Link en profita pour lui pointer son épée....



THE DEADLY RED FLOWER🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant