Chapitre IX: La nouvelle prisonnière

32 1 2
                                    


PDV:Thalia

« Réveil toi»

Je sentis des mains me secouais légèrement ce qui enclencha mon instinct de survie, je me réveilla en sursaut et d'un geste rapide me colla au mur comme par réflexe, mon regard chercha partout celui qui tourmente mes journées comme nuit, celui qui ma emmener en enfer, celui que je crains après mon père, mais je ne fus que rassurée quand mes yeux ne le croisa pas en revanche ils croisent le regard de la fille de tout à l'heure, elle était blessée de partout et avait une œil au beurre noir, ses cheveux noirs mi long était ébouriffée comme si elle avait était attraper de force.

Je la dévisagea pendant un court instant, ne sachant pas si je devais me méfier d'elle ou lui faire confiance, sa voix m'interpella et me fis sortir de mes pensées qui commençaient à sombrer de plus en plus.

- Pourquoi tu te retrouves ici? Tu as un visage d'ange, je ne veux pas croire que tu es mêlée à toute ses conneries me dit elle d'un ton bas.

- Je n'en sais autant que toi dur ma présence ici à vrai dire... j'ai essayer de m'enfuir mais Liam ma retrouvais

Elle arqua un sourcil avant d'exploser de rire, qu'est ce qu'elle peut trouver de si drôle à un kidnapping? Je la regardée fixement, les sourcils froncés d'agacement.

- Et toi pourquoi t'es là? Je lui retourna la question et vu sa figure elle ne s'y attendais pas trop, elle arrêta de ricaner et pris un air dramatique.

- Pour trahison... je viens de signer mon arrêt de mort, je t'en supplie aide moi!

- Tu t'es foutue de ma gueule sans raison et tu crois je vais t'aider?! Je commencés a m'énerver sérieusement donc cette nana me rigole au nom et me demande de l'aide 3 secondes après sans aucun scrupule? Quelle connasse celle là.

- J'ai des enfants et un chien qui m'attendent à la maison, s'il te plaît ne les laisse pas me faire de mal...

Je me remémora cette fameuse scène, je craqua et accepta finalement de l'aider. Je la regarda et hocha la tête de haut en bas pour faire oui, elle me sauta aux coup et m'étreint d'une douceur, ce que je lui rendis aussitôt. Je dois éviter le maximum d'erreur maintenant 4 personnes ont déjà perdu la vie par ma faute, j'accepterais pas d'autres victimes. La femme me repoussa et reprit la parole.

- Dans 3 jours ils reviendront pour t'in... enfin m'interrogeais, on doit trouver une histoire crédible qui tient la route.

J'acceptais une nouvelle fois, je ferais tout pour l'aider car moi personne ne ma aidé à sortir de cette enfer et puis je dois bien ça à cette famille... attend elle a dit qu'ils étaient partis? Ce détail m'échappa je trouvais ça trop facile et bizarre. Cette femme arrive dans la cave et Liam part en nous laissant sans surveillance?

- Ils sont partis où? Elle m'interrogea du regard ne semblant pas comprendre ma question.

- Tu m'as dit tout à l'heure qu'ils reviennent dans 3 jours ils sont donc partis quelques part?...

- OH! Oui pardon, ils sont partis en Italie dans le pays d'origine de Liam pour un règlement de compte ou une connerie comme ça.

En Italie hein? C'est vrai que Liam est italien sa sonne plutôt logique, pourquoi je n'y est pas pensée avant.

- Mais j'ai surtout peur pour Caichou. Elle prit un air dramatique et s'allongea au sol mes mains sur le front.

Je ricana devant le surnom quelle lui avait donné, « Caichou » je vais le retenir dans un coin de ma tête juste au cas ou.

PrisonnièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant