J'ai fini de revoir complètement le passé, le caractère et ce qu'Emmanuelle aime faire/pas faire, etc, toutes les informations nécessaires pour qu'un personnage soit un minimum bien construit. Donc maintenant qu'Emmanuelle est bien construite, je vais vous partager quelques informations mineures sur elle !
Bien entendu, toutes ces informations ici se retrouveront dans Golden Light, donc vous n'avez pas à lire si vous voulez apprendre à connaître Emmanuelle via l'histoire ! Mais ce que je vais dévoiler ici reste très mineur, et ne vous spoilera pas de grosses informations sur elle ou sur l'histoire.
Je publie juste parce que je trouve ça intéressant, et que j'ai envie de montrer que j'avance dans la préparation de Golden Light ヽ(*⌒▽⌒*)ノ
Fiche personnage d'Emmanuelle, héroïne de Golden Light
𝔼𝕞𝕞𝕒𝕟𝕦𝕖𝕝𝕝𝕖 𝕄𝕒𝕥𝕥𝕙𝕚𝕖𝕦
- ᴛʜᴇ ᴄʜᴏsᴇɴ ᴏɴᴇ -¤ Elle est très souvent surnommée Emma
¤ Son nom de famille et son prénom font référence à Dieu
¤ Elle est née le 7 juillet
𝙰 𝚙𝚛𝚘𝚙𝚘𝚜 𝚍𝚎 𝚜𝚘𝚗 𝚌𝚊𝚛𝚊𝚌𝚝𝚎̀𝚛𝚎 :
¤ Elle est une personne sociale et qui s'adapte facilement aux situations. Elle aime aider les autres.
¤ Elle ne fait pas très attention à elle et place les autres avant elle, ce qui fait qu'elle se blesse facilement.
𝙰 𝚙𝚛𝚘𝚙𝚘𝚜 𝚍𝚎 𝚌𝚎 𝚚𝚞'𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚊𝚒𝚖𝚎 :
¤ Elle aime énormément manger, notamment des plats préparés avec amour par d'autres, et aime tester de nouvelles saveurs. En revanche, elle n'est pas très douée pour cuisiner.
¤ Elle préfère porter des vêtements aux couleurs automnales (dans les teintes jaunes, oranges, rouges et marrons)
¤ Ses couleurs préférées sont le vert, puis le jaune.
¤ Elle aime beaucoup les fleurs de manière générale, et ça se retrouve sur ses vêtements et accessoires qu'elle possède.
¤ Elle n'aime pas la couleur de ses yeux (marron chocolat) et complexe dessus.
𝙰 𝚙𝚛𝚘𝚙𝚘𝚜 𝚍𝚎 𝚜𝚊 𝚟𝚒𝚎 𝚊𝚟𝚊𝚗𝚝 𝙷𝚒𝚜𝚞𝚒 :
¤ Elle avait fait un an en BTS Hôtellerie Restauration en alternance avant d'arriver à Hisui.
¤ Elle était très proche de son père.
¤ Elle a joué aux principaux jeux Pokémon jusqu'à Épée et Bouclier.
¤ Son Pokémon préféré est Flabébé fleur jaune.
"𝖩𝖾 𝗌𝖺𝗂𝗌 𝗊𝗎𝖾 𝖼𝖾𝗋𝗍𝖺𝗂𝗇𝖾𝗌 𝗉𝖾𝗋𝗌𝗈𝗇𝗇𝖾𝗌 𝗏𝗈𝗂𝖾𝗇𝗍 𝗆𝗈𝗇 𝖺𝗍𝗍𝗂𝗍𝗎𝖽𝖾 𝖼𝗈𝗆𝗆𝖾 𝖼𝖾𝗅𝗅𝖾 𝖽𝖾 𝗊𝗎𝖾𝗅𝗊𝗎'𝗎𝗇 𝗊𝗎𝗂 𝗌𝖾 𝗆𝖾̂𝗅𝖾 𝖽𝖾 𝗍𝗈𝗎𝗍, 𝖾𝗍 𝗇𝗈𝗍𝖺𝗆𝗆𝖾𝗇𝗍 𝖽𝖾 𝖼𝗁𝗈𝗌𝗋𝗌 𝗊𝗎𝗂 𝗇𝖾 𝗅𝖺 𝗋𝖾𝗀𝖺𝗋𝖽𝖾 𝗉𝖺𝗌. 𝖬𝖺𝗂𝗌 𝖼𝖾 𝗇'𝖾𝗌𝗍 𝗉𝖺𝗌 𝗀𝗋𝖺𝗏𝖾. 𝖨𝗅𝗌 𝗇'𝗈𝗇𝗍 𝗉𝖺𝗌 𝗏𝗋𝖺𝗂𝗆𝖾𝗇𝗍 𝗍𝗈𝗋𝗍, 𝖽𝖾 𝗍𝗈𝗎𝗍𝖾 𝖿𝖺𝖼̧𝗈𝗇. 𝖢𝖾 𝗊𝗎𝗂 𝗆'𝗂𝗆𝗉𝗈𝗋𝗍𝖾, 𝖼'𝖾𝗌𝗍 𝖽'𝖺𝗂𝖽𝖾𝗋 𝗅𝖾𝗌 𝗀𝖾𝗇𝗌. 𝖰𝗎𝖾 𝖼𝖾 𝗌𝗈𝗂𝗍 𝗅𝖾𝗌 𝗌𝗈𝗎𝗅𝖺𝗀𝖾𝗋 𝖽'𝗎𝗇 𝗌𝗍𝗋𝖾𝗌𝗌, 𝗅𝖾𝗎𝗋 𝖽𝗈𝗇𝗇𝖾𝗋 𝗅'𝗈𝖼𝖼𝖺𝗌𝗂𝗈𝗇 𝖽'𝖺𝗉𝗉𝗋𝖾𝗇𝖽𝗋𝖾, 𝗅𝖾𝗌 𝖽𝖾́𝖻𝖺𝗋𝗋𝖺𝗌𝗌𝖾𝗋 𝖽𝖾 𝖼𝖾 𝗊𝗎𝗂 𝗅𝖾𝗌 𝖽𝖾́𝗋𝖺𝗇𝗀𝖾𝖺𝗂𝗍... 𝖩'𝖺𝗂𝗆𝖾 𝗅𝖾𝗌 𝗏𝗈𝗂𝗋 𝗌𝗈𝗎𝗋𝗂𝗋𝖾."
- 𝐸𝑚𝑚𝑎𝑛𝑢𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑎̀ 𝑆𝑒𝑙𝑒𝑛𝑎
-~ ▪︎♡▪︎ ~-
Voilà tout ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, si vous aimez Emma telle que je viens de vous la présenter, si vous avez des théories sur Emma, ou la relation qu'elle pourrait avoir dans le futur avec d'autres personnages...
D'ailleurs, Emma finira en couple avec quelqu'un, est-ce que vous avez une idée de qui cela pourrait être ? (.❛ ᴗ ❛.)
VOUS LISEZ
Hors des histoires - Rantbook
RandomAprès cinq ans sur Wattpad sans en avoir, voilà que l'envie me prend : créer un Rantbook. Voici donc un Rantbook comme vous pouvez en voir des milliers d'autres, et où je raconterai quelques anecdotes sur moi ou mes histoires.