J'ai eu une crise existentielle récemment. Et c'est que...
Je ne suis plus satisfaite de "simplement" suivre le scénario d'un jeu pour mes histoires Pokémon.
Vous l'aurez sûrement remarqué, mais mes histoires principales (Derrière son Sourire, Through Space and Time, Célestelle, Nuit sur Almia [cette dernière histoire a été dépubliée, mais certains s'en souviendront peut-être]) suivent les scénarios des jeux. Et je ne parle que de celles que j'ai un jour publié, et pas celles dont j'avais l'idée mais que je n'ai jamais été amenée à publier.
C'est notamment pour ça que je n'ai pas publié de chapitre sur Through Space and Time depuis quelques semaines. Je réfléchissais à ce que je voulais faire avec cette histoire...
C'est aussi pour ça que j'essaie de modifier un peu le scénario dans Derrière son Sourire, même si c'est une histoire qui restera toujours très collée au scénario d'origine de Pokémon Épée puisque c'était le plan pour cette histoire de base. Mais bon, il y a tous les problèmes personnels de Trixie, donc ça va :3
Quant à Through Space and Time, j'y ai réfléchis, et ne vous en faites pas, je vais bientôt reprendre l'histoire (tout du moins, j'espère). Je vais changer des trucs par rapport à ce que j'avais prévu, mais ça ne changera pas ce que j'ai déjà publié. Il faut juste que je remette bien les idées que j'ai en place, et je me remettrais à l'écriture de cette fanfiction ;) (mais je passerai à un chapitre toutes les deux semaines au mieux)
Enfin, pour Célestelle... je vais totalement abandonner cette histoire. Par seulement parce que je copiais-collais le scénario du jeu Pokemon Ranger : Sillage de Lumière, mais aussi parce que c'est une histoire que je n'avais pas planifiée du tout quand j'ai commencé à l'écrire, ça fait plus d'un an qu'elle est en pause, et je pense que je n'y reviendrai pas. Non, en fait, je suis certaine. Donc elle va être dépubliée bientôt, désolée à tous ceux qui attendaient la suite (*_ _)人
Cela dit, je n'abandonne pas totalement les scénarios des jeux. Ils me serviront de base pour mes histoires, mais j'en dévierai d'une manière ou d'une autre : que ce soit en montrant l'histoire du point de vue d'un autre personnage que le personnage principal, ou en remaniant le scénario (par exemple, celui de Pokémon Épée et Bouclier, que je trouve claqué au sol (ᓀ ᓀ))
Je me lancerai dans mon propre scénario Pokemon un jour, j'ai déjà commencé à créer la région. Vous pouvez essayer de deviner de quel pays elle sera inspirée ! ;)
Mais ce ne sera sûrement pas pour tout de suite, j'ai encore ééééénormément de travail à faire là-dessus :3Et puis j'essaierai de refaire des petites histoires comme Une Lueur de Liberté, mais faut que j'ai les idées. Ou encore des histoires plus longues que ça, mais bien plus courtes qu'une histoire qui suit une aventure à travers une région complète, j'aimerais bien réussir à faire ça aussi (*´▽'*)
Mais bon, faut que je trouve les idées pour ça... (ᓀ ᓀ)En tout cas, je ferai probablement une partie bientôt pour savoir quelle histoire vous préférez que j'écrive en priorité parmi mes nouvelles idées, en plus de Derrière son Sourire et Through Space and Time ! (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧
VOUS LISEZ
Hors des histoires - Rantbook
De TodoAprès cinq ans sur Wattpad sans en avoir, voilà que l'envie me prend : créer un Rantbook. Voici donc un Rantbook comme vous pouvez en voir des milliers d'autres, et où je raconterai quelques anecdotes sur moi ou mes histoires.