Avancée de Golden Light (4) - Où j'en suis dans tous mes objectifs + anecdote

51 3 11
                                    

Petit rappel de mes objectifs à faire avant de recommencer à publier Golden Light :

¤ Faire la fiche de référence d'Emmanuelle et revoir son caractère et son passé ✔️

¤ Refaire la couverture de l'histoire ✔️

¤ Faire complètement la planification de l'histoire ⇒

Ça, c'est encore en cours... J'ai du faire à peu près la moitié de la planification de l'histoire, je pense. Toute la partie où j'étais à peu près sûre de l'ordre des évènements et comment ça allait se passer... J'en suis à une phase où j'essaie de voir comment faire avancer les relations, le développement d'Emmanuelle et l'histoire sans pour autant faire traîner en longueur (à savoir que le scénario de Pokémon Légende : Arceus avec les monarques enragés n'est, en tant que tel, que la toute fin de l'histoire, donc ça m'aide pas beaucoup (¯▿¯٥))

Mais j'ai des idées et ça avance bien ! (๑˃ᴗ˂)ﻭ

¤ Rejouer à Pokémon Légende : Arceus ⇒

Ça aussi, ça avance bien ! Actuellement, je viens d'apaiser le Roi Electrode, et je vais partir pour les Terres Immaculées.

Mon équipe définitive est constitué de : mon starter, un Archéduc appelé Pamplemousse ; un Arcanin appelé Attier ; un Quilpik appelé Châtaigne ; un Muplodocus appelé Myrtille ; un Electrode appelé Pomme. Mon but est d'avoir une équipe finale remplie uniquement de formes de Hisui, et mon dernier membre sera un Zorua ! J'ai hâte de le capturer :3

Et enfin, un objectif que je me suis rajoutée parce que j'ai enfin repris l'écriture de l'histoire :

¤ Écrire un minimum de dix chapitres d'avance ⇒

Et peut-être que j'en écrirai plus parce que j'ai du mal à me faire confiance pour écrire régulièrement maintenant... (¯▿¯٥) Mais j'écrirai au moins dix chapitres avant de recommencer à publier l'histoire. C'est mieux d'avoir de l'avance ! (Disons que je n'ai pas envie de répéter les mêmes erreurs que celles que j'ai faites par le passé...)

En tout cas, le chapitre 4 est fini, après l'avoir recommencé cinq fois ! J'ai pas arrêté de revoir ce que je mettais dedans ou pas... Mais j'ai enfin réussi à le finir, et il me plaît (à peu près) !

Voilà une petite citation random du chapitre rien que pour vous !

"Et puis, n'étais-je pas dans un rêve ? Il n'y avait pas de raison de paniquer pour ça... non ?"

En tout cas, je réussis à avancer tout ce que je veux faire, et ce malgré la rentrée ! Je suis contente de moi. Ça me donne espoir de réussir à recommencer à publier l'histoire d'ici deux ou trois mois ! (Peut-être plus tôt, mais il faudrait vraiment que je réussisse à écrire super vite pour ça XD)

Et pour fini, une petite anecdote : Golden Light est une histoire que j'ai utilisé pour mettre dedans des trucs que j'avais depuis longtemps envie de mettre dans une fanfiction Pokémon, et celle-ci à été l'occasion !

¤ Les yeux vairons (même si pas naturels ici)

¤ L'OC qui peut comprendre les Pokémon

¤ Une OC qui vient du monde réel et finit dans le monde de Pokémon (c'est pas facile de trouver une justification pour que ça arrive... Je suis contente que Légende : Arceus permette de facilement le faire !)

¤ La barrière de la langue

¤ Et un autre truc que je dirais pas sinon ça spoile (désolée) :p

(Et en bonus : un dessin d'Emmanuelle en média !)

Hors des histoires - RantbookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant