Putain !Putain de bordel!
Putain de bordel de merde!
Je sors de l'ascenseur et rejoins ma chambre, les mains moites et......excitée. Ou quelque soit cette émotion.
Merde!
Qu'est ce que je viens d'accepter ?
Oh putain je rêve.
Non je ne rêve pas!
Je claque la porte de la suite toujours autant dans les vapes. Je me souviens que j'ai une bouteille de champagne à main et la porte à ma bouche.
Attendez une minute!
J'ai accepté de me marier à qui?
Je cours dans la chambre fouiller mon ordinateur portable dans mon sac. Lorsque je le sors, je me connecte rapidement à Google et entre dans Wikipédia.
Cependant, je vois directement Henry Cavill faisant son "tss tss tss" consterné lorsqu'une journaliste lui a dit qu'elle se servait de Wikipedia comme source d'informations. Je ferme la page et fais une recherche web plutôt avec le nom de Dmitri Vasiliev. Je cherche ses interviews de magazines, surtout ceux très sérieux, désirant en savoir un peu plus sur l'homme que j'ai décidé d'épouser. Car hormis les informations que j'ai pu glaner sur lui de Debbie et les quelques fouillées sur internet à la va-vite, — notamment concernant son portefeuille — je ne sais rien de lui.
Dans quoi tu te fourres encore Serena?
Après plusieurs minutes de lecture, mes yeux commencent à picoter, le champagne n'arrangeant rien. Néanmoins je peux dire que cette souffrance n'a pas été vaine.
Dmitri Vasiliev est l'héritier et patron de Vasiliev Corporations, chaine internationale d'hôtels et casinos. Si dans le temps de ses parents l'entreprise était florissante, lorsqu'il en a eu les rênes celle-ci a connu une croissance spectaculaire qui continue à nos jours. D'après sa troisième couverture Forbes, en plus de gérer les hôtels, il investit dans plusieurs entreprises et est propriétaire de vignobles au Sud des États-Unis et en Italie. En somme, il fait dans tout et est doué pour ça. Hyper doué même.
Aussi, j'ai lu qu'il a eu une sœur mais celle-ci est décédée dans un accident de voiture il y a 8 ans. Et un an plus tard, il a perdu ses parents, toujours dans un accident de voiture. Triste. Ça a dû être dur pour lui de se retrouver seul. C'est peut-être pour cela qu'il est grincheux de la sorte.
Et à aucun moment je n'ai lu quelque part qu'il a été en couple avec telle ou telle. Certes il n'est pas le genre de personnage dont raffole les paparazzis et les magazines people, mais un tel silence sur ce côté est un peu bizarre. Peut-être qu'il est un gay refoulé et ce mariage est un moyen de cacher sa vraie nature aux autres ; afin qu'on ne se pose plus de question quant à son célibat.
Peut-être.
Mais j'espère que non. Pitié tout sauf ça.
Je souffle, légèrement épuisée.
Santiago m'attend dans sa suite pour que je lui relate mon entrevue avec Dmitri. Mais que vais je lui dire?
« Eh Santi, en fait j'ai accepté un accord avec Dmitri. Je ne connais pas encore tous les termes du contrat mais je me marie avec lui et il me donne 3 500 000. J'ai vu ça comme une bonne affaire alors j'ai accepté»
Dis comme ça.....
Je n'ai pas le temps de pousser ma réflexion plus loin lorsque la sonnerie de mon téléphone retentit dans la chambre.
VOUS LISEZ
The last minute lady
RomancePour mettre le train de sa vengeance en marche, Dmitri n'a qu'une seule chose à faire: se marier. Alors lorsque sa fiancée le quitte pour un autre, ses plans semblent s'écrouler. Toutefois celle-ci part en laissant un joker pour lui. Lorsque Serena...