6.

83 17 23
                                    

Soooo, I'm back🤭

En espérant que vous êtes toujours chaud.e.s pour les aventures de notre Serena devenue Vasiliev👀

Bonne lecture😉

______________________________________

Je crois que ça doit faire une heure ou plus que j'ai les mains sur la couette, les yeux rivés sur le plafonnier et le corps raide comme un bambou.

La respiration légère et régulière de Dmitri me signale qu'il s'est endormi depuis un moment mais je n'y arrive pas de mon côté. Il est à un mètre de moi mais j'ai l'impression qu'il est encore plus proche, que ses cellules touchent les miennes.

Me coucher avec lui dans le même lit me paraissait anodin, un peu comme dormir dans le même lit que Santiago. Mais c'est un peu tard que je me suis rendue compte que Dmitri n'est pas Santiago et ne le sera probablement jamais - il est trop grognon-. Depuis plus de vingt minutes je crois, dans mon esprit ça chante "pénis, pénis, pénis, pénis, pénis, pénis, pénis" et j'ai envie de me suicider.

Mes hormones ordonnent à mon corps de m'approcher de Dmitri et de laisser un sillon de baisers sur son dos avant d'introduire ma main dans son pantalon et le caresser sur toute sa longueur. Mais je résiste, quelle idée d'ailleurs ! Malheureusement la pensée de me faire rembarrer, la honte et peut-être les accusations d'agression qui suivront après ne sont pas assez puissantes pour retirer ces images dans mon esprit et me refroidir.

Tout ça c'est de sa faute!

S'il n'était pas venu m'ouvrir étant à moitié nu et sexy jamais je n'aurais eu ce genre de pensée. Il voulait me montrer à quel point il est beau et bien bâti et bien bravo! Il a réussi son coup. Parce que, wow! Il est canon. Malgré toute l'adversité que j'ai pour le personnage, je me dois d'être honnête. Avant je le regardais avec les yeux fermés, maintenant que mes yeux sont ouverts je regrette. J'ai juste l'image de son torse et de sa belle gueule dans la tête.

Imbécile !

Argh! Mes hormones! Tout ça c'est de la faute de l'ovulation. J'ai fait une petite vérification rapide et bingo, je suis à la bonne période. Raison pour laquelle j'ai envie de sucer Grumpy.

Forcément. Sinon en temps normal son mauvais caractère le rend imbaisable.

C'était vraiment une mauvaise idée de dormir dans le même lit que lui en un temps comme celui-ci. Mais je ne peux pas aller dormir au salon, ça non! Je préfère souffrir ici que d'aller dormir en paix là-bas. Suis-je maso ? Peut-être.

J'ai envie de le chasser en lui donnant des coups de pieds mais j'ai peur qu'il se rende compte de mon cinéma et me porte pour me jeter sur le canapé voire sur le sol.

Pffff! Ce ne sont pas quelques petites hormones qui vont me mettre dans cet état. J'ai déjà eu ce genre de phase et ça passait crème toujours. Toujours ! On est où là ? Serena tu es plus forte que ça ! Oui!

Je finis par me lever et fouille mon casque dans mon sac. Je prends également mon téléphone et connecte les deux avant de m'asseoir sur le tapis douillet. Je lance ma playlist méditation, m'assois sur mes jambes et ferme les yeux.

Je fais de la méditation depuis des années et ça a toujours été un exutoire pour les moments comme ça, où le vrac s'insinue dans ma tête. Réduire à néant la cacophonie dans mon esprit et m'emporter dans un lieu vide de tout.

Je passe un long moment dans cette position, puis je me retrouve finalement apaisée et calmée. Ce n'est pas une petite parcelle de peau qui aura ma peau. En plus celle de qui?!

The last minute ladyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant