N'hésitez pas à écrire vos réactions et me dire ce que vous pensez des protagonistes🤭
Bonne lecture sinon💕_________________________________________
Cette vie est surnommée La vie que je mérite.
Je gémis de plaisir lorsque les effluves du cocktail traversent ma gorge et m'enfonce encore plus dans le jacuzzi.
Je contemple la vue époustouflante s'offrant à moi et me dis que accepter cette mascarade avec Dmitri n'était pas une si mauvaise idée que ça.
Pendant que Dmitri dirige sa réunion
- qui a duré près de 4h déjà -, j'en ai profité pour faire un tour du propriétaire; du penthouse à l'immeuble tout entier. Et une chose est à conclure: mon mari est sauvagement riche. Entre parenthèses, je suis sauvagement riche.Comme annoncé par le géant russe, il n'y a pas une grande affluence dans la résidence. Je n'ai croisé que quelques personnes dont une que je suis sûre d'avoir vue à la télévision. Et ce n'était pas un avis de recherche au journal télévisé. Le bâtiment possède en plus d'une salle de sport hyper équipée, une piscine similaire à celle d'un complexe sportif. Sans oublier le spa et la cuisine. On se croisait réellement dans un hôtel tel quel.
Après ma petite visite, j'ai rangé mes affaires dans notre - ah Seigneur- chambre avant d'aller me faire un cocktail ou plusieurs, et de me prélasser dans ce jacuzzi aux bienfaits magiques.
Je ferme les yeux pour profiter encore plus lorsque je ne sens plus les remous du bassin. Je les ouvre brutalement et le parfum de Grumpy me parvient aux narines.
- Va te changer on sort, il ordonne derrière moi.
- On sort pour aller où? Je lui demande toujours confortablement assise dans mon bain.
- Te vendre aux trafiquants, il répond avant de me tourner le dos.
- Ah ah ah, très drôle. Attends j'espère que tu plaisantais hein! Je m'exclame en sortant du jacuzzi.
- Tu n'allais pas valoir grand chose si je décidais de le faire de toute façon, il répond et je m'offusque.
Ehh tonton, gratuitement comme ça là ?
- Ce n'est vraiment pas cool, c'est même mechant, je rétorque en serrant ma serviette autour de ma poitrine.
- Je m'en contrefiche. Ça y est tu es sortie? Tu peux donc aller te vêtir pour qu'on sorte ?
- Tu ne m'as pas toujours dit où on allait pour que je m'habille en conséquence. Ouais mais bof, ce n'est pas comme si j'avais un large choix.
- Dépêche toi, je n'ai pas que ça à faire aujourd'hui, il râle.
- Tu es tout le temps de mauvaise humeur et passe ton temps à grogner. Ça ne m'étonnerait pas que tu sois constipé. Pffff, aigri! Je ne pars nulle part. J'ai mieux à faire, je réponds en le dépassant et rejoignant la chambre.
- On va à Rodéo Drive pour tes vêtements. Tu as dix minutes. Passé ce délai je m'en vais sans toi et ce qui suivra ne sera pas mon problème, il rétorque en descendant jusqu'à l'ascenseur.
Je tape du pied frustrée. Je suis carrément entrain de subir de la manipulation et ça ne me plaît vraiment pas du tout. Dmitri me malmène à sa guise et fait de moi ce qu'il veut. On dirait que je suis le chien. Imbécile va. Il va comprendre que moi Serena, on ne me prend pas pour le chiffon. Mais pour l'instant, il faut que je m'habille rapidement.
Vêtue d'une longue robe rose des sandales Hermès aux pieds, j'attache rapidement mes locks en un chignon et descend au parking. Y arrivée, j'essaie de guetter dans quelle voiture il peut être lorsque les phares d'une.....bugatti? Ferrari? Tesla? Bref d'une voiture s'allument.
VOUS LISEZ
The last minute lady
RomancePour mettre le train de sa vengeance en marche, Dmitri n'a qu'une seule chose à faire: se marier. Alors lorsque sa fiancée le quitte pour un autre, ses plans semblent s'écrouler. Toutefois celle-ci part en laissant un joker pour lui. Lorsque Serena...