Me revoilà en sous-vêtement face à un miroir complètement concentrée sur mes gestes. J'ai la main qui tremble et j'ai l'impression que le moindre geste de travers peut me coûter la vie. Cet objet de torture est proche de mon visage, trop proche. Mon attention est focalisée sur le fait de ne pas me crever un œil. Qui a eu la fichue idée d'inventer le maquillage ? Je tente d'avoir un geste habile pour mettre du mascara sans me rendre aveugle mais c'est sans compter sur Raven qui déboule dans ma chambre en me faisant sursauter et faire ce que je redoutais :
" Lexa ! Tu dois vraiment m'aider à convaincre Anya de venir avec nous !
- Arghhhhh, je râle en me tenant l'œil, là où l'arme du crime m'a attaqué.
- Woods, arrête de grogner et écoute-moi un peu, elle se tourne vers moi et remarque enfin que quelque chose ne va pas. Lexa est ce que tu t'es encore mis le pinceau du mascara dans l'œil ?
- Merde Reyes, j'explose. Je ne l'avais pas fait avant que tu ne déboules comme ça dans ma chambre, on ne t'a jamais appris à frapper avant d'entrer ? Je suis à moitié à poil en plus !"
Raven me regarde de haut en bas me montrant clairement qu'elle n'en a rien à faire que je sois encore en sous vêtement. Elle hausse les épaules et recommence à parler.
"Lexa, Lexa, Lexa... Nous prenons notre douche ensemble pratiquement 2 fois par semaine depuis plus de 5 ans et contrairement au corps de rêve de ta cousine, le tien ne m'intéresse pas. Je fronce le nez dans un air de dégoût.
- Beurk, ne me parle pas du fait que tu vois ma cousine nue, je grimace.
- Oh ça va, ne fait pas ta Sainte nitouche. D'ailleurs, peut être que tu devrais t'envoyer en l'air ça te rendrait moins grognon. Tu crois peut-être que les bébés se font comme dans Dumbo ? Tu n'es pas arrivée dans ce monde grâce à une cigogne Woods.
- On n'est peut-être pas dans Dumbo mais toi tu fais le vacarme d'un troupeau d'éléphants, je râle en m'étalant sur le lit.
- Ouais tu devrais vraiment t'envoyer en l'air, je vais peut-être demander à Blondie de te détendre un peu..."
A cette phrase, je ne peux pas m'empêcher de lui balancer mon oreiller en pleine figure.
- Non mais quelle sauvage, je vais aussi la prévenir de t'acheter une paire de menottes et une muselière ! Crit-elle en me lançant le coussin encore une fois. S'en est trop pour moi.
- Raven, je vais te tuer ! Je lui saute dessus et la chevauche afin de bloquer ses mouvements et de lui mettre le coussin sur la tête. Je ne sais pas comment je fais pour être amie avec une fille telle que toi. Elle dégage le coussin de son visage et me répond.
- Tu devrais me remercier, grâce à moi toute cette énergie et cette sauvagerie que tu as en toi va être libérée. Clarky sera chanceuse de t'avoir dans son lit !"
J'allais répondre quelque chose ressemblant à sa phrase à propos de ma cousine mais c'est sans compter sur l'entrée de celle-ci dans ma chambre après avoir entendu notre boucan.
"On vous entend au rez-de-chaussée, j'essaie de regarder la télé qu'est-que vous... "
Elle se stop en nous voyant dans cette position. C'est à dire moi en sous-vêtement chevauchant sa petite-amie qui se débat pour me dégager de là. Cependant depuis qu'elle est entrée dans la chambre, aucune de nous n'a fait un mouvement. Je suis restée à tenter de tenir les bras au-dessus de la tête de Raven qui est allongé sur mon lit. Raven en dessous de moi fixant Anya exactement comme moi, enfin ma cousine la main sur la porte avec les yeux faisant dans va et vient entre nous deux. Elle porte sa main sur son visage pour se masser le front et se frotter les yeux d'épuisement.
VOUS LISEZ
Un pari risqué ! OS-Clexa
FanficLexa est une jeune femme de 21 ans avec une passion qu'elle partage avec sa meilleure amie, le basket-ball. C'est durant une rencontre contre l'équipe d'Arkadia qu'elle rencontre Clarke. Cette rencontre qui était censé être banale, va grâce à un par...