Cette histoire est repris de
Corpse partyNeela- Soyoung ?
Soudain Neela sursaute en entendant quelques chose de lourd tomber.
Elle tourne la tête vers le bruit, terrifiée.
Et vit un corp à genoux, le haut du corps n'était plus là et l'on pouvait voir les organes sortir ainsi que le sang.
Neela en voyant cela pousse un cris strident.
Elle recule par réflexe mais écrase un bout d'intestin qui avait été éjecté.
Côté Soyoung.
Elle était incapable de faire quoique se soit et la fumée continuait de rentrer contre son gré.
Ses pupilles commençaient à se diriger vers le ciel.
Soudain elle entend Neela crier son prénom depuis le couloir et revint à la réalité.
Neela- SOYOUUUUUUUUG
Soyoung- NEELA !
Elle réussit à bougé, elle se lève puis donne un coup dans la fumée et celle-ci se dissipe.
Elle reprend son souffle difficilement en touchant son cou.
À peine, elle reprend son souffle, elle vit que la fumée avait repris une apparence humaine à quelques mètres d'elle.
Soyoung se lève et prend la chaise qui se trouvait à côté de son lit avant de le balancer sur la fumée, mais celui-ci esquive.
Effrayée, elle décide, alors de s'enfuir mais quelques chose ressemblant à des filles recouvrait toute la porte.
Soyoung- Des cheveux ?
Elle n'a pas le choix, elle arrache les cheveux qui bloquaient la porte, paniquer tendit que la la chose s'approchait doucement d'elle.
Soyoung- NEELAAAAAAA !!!
Elle réussit à enlever un quart de cheveux faisant un troue qui était largement grand pour attraper la poignée.
Elle tire avec toute sa force et réussit à créer un espace en l'infirmerie et le couloir.
La chose- Où est-ce que tu vas, Shi ?
Elle s'arrête pour regarder la chose et vit que du sang coulait de ses yeux jaunes ainsi que de sa bouche qui formait un grand sourire.
La chose- Viens parici.
Soyoung sort de la pièce et tombe en peurs.
Soyoung- Argh !
Une bougie se trouvait dans le couloir en face de l'infirmerie.
La chose- Viens par...
Dit la chose en s'approchant lentement de Soyoung qui était toujours à terre.Soudain elle disparaît sans même avoir fini sa phrase.
VOUS LISEZ
The Paper Man's Pact
HorrorLors d'une nuit pluvieuse après la fête de l'école, un groupe d'étudiants du lycée Sakumi décide de réaliser le pacte du bonhomme en papier, qui les unira pour toujours comme des amis. Leur professeur Aiko Suzuki, ainsi que Hiro, le grand frère de Y...