Mizuki

6 1 12
                                    

Cette histoire est repris de
Corpse party

Kelly- Mizuki.
Dit-elle les larmes aux yeux.

Un sourire sinistre était dessiné sur son visage couvert de sang.

Dans un coin de la pièce l'homme qui avait apparemment commis ces meurtres était recroquevillée, son corps tremblait et se bouchait les oreilles.

Kelly- Pourquoi ?

Mizuki n'arrêtait pas de rigoler comme si la situation l'amusait au plus haut point. Elle brandit ses ciseaux au dessus de sa tête.

Kelly- Pourquoi es-tu...

Elle plante la père de ciseaux dans l'œil gauche de Kelly, toujours avec ce sourire macabre dessiné sur son visage.

Kelly laisse échapper un long crie strident alors que Mizuki enfonçait le ciseaux encore plus profondément dans son orbite.

Mizuki- Et si je le sortais ?
Demande-t-elle en gloussant.

Elle en enlève la paire de ciseaux qu'elle avait enfoncé, au bout de celui-ci se trouvait l'œil de Kelly, teinté de sang.

Kelly se réveille en sursaut dans la salle de classe.

Masato- Kelly ! Reprend tes esprits, Kelly !

Kelly avait des sueurs froides qui coulaient le long de son front.

Masato- Tu vas bien, Kelly ?

Kelly s'enfouit dans le torse de Masato qui la tenait dans ses bras pendant qu'elle était inconsciente.

Elle part en sanglots.

Yuki- C'est ce qu'il s'est passé.

Masato- Tu as vu quelque chose ?
Demande-t-il en s'adressant à Kelly.

Kelly se calme et se décolle de Masato avant de commencer à parler.

Kelly- Le meurtrier...qui a tué ces enfants...les aveux du meurtrier...on s'est trompés de personne.

Masato- Quoi ?

Kelly- J'étais à la place de Yuki...quand elle a été tuée.

Masato- Kelly.

Kelly- Le meurtrier est...celle que nous avons vue dans les vieux journaux. La fille en rouge. Mizuki Odda.

Masato- Non...elle aurait jamais pu...
Dit-il en se levant.

Masato- Enlever des enfants de son âge et les enfermer...Ça doit être le professeur...

Kelly- Yoshikazu est juste un complice. Pendant que Mizuki les tuait, il tremblait recroquevillé dans un coin de la pièce.
Intervient-elle.

Masato- C'est une blague...?

Kelly- Je ne sais pas pourquoi il l'a aidée, mais...
Dit-elle en se levant à son tour.

The Paper Man's PactOù les histoires vivent. Découvrez maintenant