Triste vérité

6 1 9
                                    

Cette histoire est repris de
Corpse party

Le sol en dessous de Kelly s'effondre...

Côté Hiro & Soyoung.

Ils descendent une échelle qui les menèrent à un couloir sous terrain éclairé par des lampadaires suspendus au plafond.

Au bout du couloir ce trouvai une pièce ou une forte odeur se dégageai des vieilles taches de sang pourries recouvrant la pièce.

Hiro- C'est quoi cette pièce ?

Ils entendirent soudain quelques choses ressemblant à des bruits de pas et regardèrent derrière eux.

Hiro- Cachons-nous sous les tables.
Dit-il en les pointant du doigt.

Ils s'exécutèrent aussitôt et un homme entra en grognant, il tenait le corps d'une fille sur ses épaules.

Il s'approche des tables et laisse tomber le corps de la jeune fille sur le sol en face de Hiro et Soyoung.

Soyoung reconnue immédiatement sa meilleure amie : Neela

Elle émi un cri mais heureusement Hiro lui couvrit la bouche avec sa main.

L'homme tourna Neela pour la mettre sur le dos afin de lui ouvrir la bouche et lui découper la langue avec sa paire de ciseaux.

Soyoung laissa couler des larmes silencieusement sans rien pouvoir faire en voyant ce qu'on faisait à son amie.

L'homme jeta la langue dans un seau contenant plusieurs langues de plusieurs enfants baignant dans du sang.

Il traîne le corps de Neela à l'extérieur de la pièce et continue encore le long du couloir, Soyoung repousse la main de Hiro et crie le prénom de son amie folle de rage.

Soyoung- NEELAA !!
Crie-t-elle en sortant de sa cachette et en courant dans le sens où l'homme est parti.

Hiro- Soyoung ! Attends ! Soyoung !
Crie-t-il lui aussi en sortant de sa cachette.

Il court pour rattraper Soyoung mais celle-ci était déjà loin.

Hiro- Où est-elle allée ?

Côté Soyoung.

Elle se tenait debout face à une télévision brouillé.

Côté Kelly.

Elle était allongé sur le sol, elle ouvrit lentement les yeux et se redressa. Elle écarquille les yeux en remarquant qu'elle était dans une pièce avec littéralement une piscine de sang rempli de cadavres mutilés devant elle.

Soudain Hiro apparaît en face de la sortie se trouvant à la gauche de Kelly.

Hiro- C'est quoi cet endroit ?

Kelly- Hiro !
Crie-t-elle en le voyant.

...

The Paper Man's PactOù les histoires vivent. Découvrez maintenant