Bien-aimé

5 1 2
                                    

Cette histoire est repris de
Corpse party

Hiro commence à pleurer en serrant sa sœur dans ses bras.

...

Dans une salle

Hiro, Kelly et Soyoung visionnèrent une cassette vidéo d'un meurtre qui s'était passé ici.

Un fantôme était entrain d'étrangler un étudiant jusqu'à que sa gorge explose.

Kelly se tenait la bouche sous le choc.

Kelly- M. Kibiki...

Soyoung se tourna vers Hiro voyant qu'il étais dans ses pensées avec un regard vide.

Soyoung- Ça va, Hiro ?

Hiro sort de ses pensées et se tourne vers Soyoung.

Hiro- O..oui. Merci Soyoung.
Dit-il avec un léger sourire.

Soyoung sourie à son tour.

Kelly- L'affaire des enlèvements d'enfants de l'école primaire Senjuku. On pensait que le coupable était le fils du directeur, Yoshikazu Yanagihori.

Les deux reportèrent leurs attention sur Kelly.

Kelly- Mais en réalité, c'était faux. La seule survivante de l'incident, Mizuki Odda, a manipulé Yoshikazu Yanagihori, c'est elle la véritable meurtrière. Les esprits des élèves assassinés sont devenus maléfiques et ont créé cette école maudite où nous sommes enfermés. L'auteur de romans sur le paranormal, Kou Kibiki, est venu enquêter sur l'école Senjuku. Il menait son enquête avec son cameraman, mais il est mort avant d'avoir découvert la vérité. Tout comme Mai Todoka dont il était le mentor. Il n'y a qu'un seul moyen de sortir de cet endroit : procéder à l'inversion en utilisant les morceaux du bonhomme en papier. Seulement.

Soyoung fouille l'une de ses poches ou se trouvait le morceau de papier et écarquille les yeux en constatant qu'elle n'était plus là.

Kelly- Certaines conditions doivent être remplies : apaiser les esprits des élèves en peine et obtenir les aveux du coupable. Ainsi le pouvoir de la malédiction entourant l'école s'affaiblira, et procéder à l'intervention pour retourner dans l'autre monde sera possible. Bien sûr, si les dimensions isolées s'effondrent, cela sera impossible à réaliser. Nous avons déjà apaisé les esprits. Il ne reste plus qu'à trouver Mizuki Odda et obtenir ses aveux. Nous avons perdu Masato, Mei, Tenji, Yuri, Soo-min, Neela et Kiseky. Et toujours aucun signe de Aishwarya et de Mlle Suzuki.

Ils baissèrent la tête tristement.

Kelly- Vous avez bien votre morceau de bonhomme ?

Soyoung écarquille les yeux en se souvenant qu'elle ne l'avait plus.

Hiro- Un problème ?
Demande-il en regardant Soyoung.

Soyoung- Hyn ?

Soudain un tremblement de terre les fait sursauter.

Ils se redressent et quelques secondes après le tremblement cessa.

Hiro- Trouvons vite Mizuki ! Ensuite nous retrouverons Aishwarya et Mlle Suzuki et nous repartirons ensemble ! D'abord, nous devons réinspecter cette école.

The Paper Man's PactOù les histoires vivent. Découvrez maintenant