Cette histoire est repris de
Corpse partyYuri- Grand frère !
Soo-min prend le portable de Tenji et le prend en photo, celui-ci était encore pleinement conscient et essaye de survivre coûte que coûte malgré sa profonde blessure.
Soo-min- Voilà, exactement comme tu le souhaitais.
Dit-il suivie d'un petit rire malsain.Après avoir pris la photo elle jette le portable sur Tenji.
Soo-min- Yuri. Tu ne pourras pas t'échapper d'ici. Tout le monde mourra.
Celle-ci écarquille les yeux de peur.
Soo-min- C'est pourquoi...nous serons sœur. Jusqu'à notre dernier souffle.
Dit-elle en se tournant vert Yuri le visage taché de sang.Yuri recule d'un pas.
Soo-min- Tu ne veux pas être atrocement tuée par les fantômes, n'est-ce pas ? Ne t'inquiète pas. Je les en empêcherai. Je te protègerai de ce destin. Et je serai celui qui éteindra la petite flamme de ta vie.
Soudain un tremblement de terre interrompit leurs discussions et Yuri tombe en ce couvrant la tête avec ses mains, les cris de celle-ci résonne dans les couloirs de l'école sinistre.
Côté Masato, Kelly & Mei.
Ils étaient accroupi dans les couloirs et se couvraient mutuellement leur tête.
Masato- Celui-là est plutôt gros !
Kelly- Masato, Mei !
Le plafond s'effondre soudainement sur eux.
Côté Soyoung.
Elle était assise parterre, le regard vide.
Son téléphone se met à sonner dans la poche de sa jupe, elle le sort et décroche en le mettant près de son oreille.
Soyoung- Allô ?
??- Ai...de...moi...
Elle écarquille les yeux et met son portable devant elle.
??- Soyoung ?
Soyoung- Maman ?
Maman- C'est toi, Soyoung ? Réponds-moi, Soyoung !
Soyoung- Maman ? C'est moi ! Quelque chose d'horrible est arrivé.
Maman- Soyoung ! Fais-moi entendre ta voix ! S'il te plaît !
Dit-elle en sanglots.Soyoung- Maman, tu ne m'entends pas ? Maman !
Maman- S'il te plaît, dis quelque chose ! C'est ta maman ! Soyoung !
Soyoung- Maman ! Maman...
??- Ai...de...moi...
Elle laisse tomber son téléphone de sa main, pétrifiée.
VOUS LISEZ
The Paper Man's Pact
HorrorLors d'une nuit pluvieuse après la fête de l'école, un groupe d'étudiants du lycée Sakumi décide de réaliser le pacte du bonhomme en papier, qui les unira pour toujours comme des amis. Leur professeur Aiko Suzuki, ainsi que Hiro, le grand frère de Y...