Chapitre 8

5 0 2
                                    

_ Nous avons été présentés par ma soeur.

C'était un mensonge, Josh avait bien voulu l'arrêter, mais une force invisible l'en empêcha. Que pouvait-il leur dire après tout ? Démentir les propos de son épouse de décoration ? Leur dire qu'il s'agissait d'un stupide mariage de convenance ?Leur rencontre ne s'était pas passé comme ça, ils avaient été présentés, pendant que leurs familles respectives parlaient des préparatifs de leur mariage.

Deux ans auparavant à New York City.

Les Parker-Lombardi étaient soucieux de l'orientation sexuelle de leur unique fils, et leurs craintes semblaient justes lorsqu'un détective qu'ils avaient engagé, partagea l'hypothèse qu'ils redoutaient tant : Leur fils ne fréquentait aucune femme en dehors de son cercle d'amis. Le détective l'avait découvert, avec des preuves à la clé, des photos de Josh sur ses nombreux déplacements et ses coordonnées téléphoniques entre lui et une agence d'escort boy, parfois même l'homme discutant avec un jeune homme dans un bar.

L'horreur et le dégoût s'étaient dépeints sur la face de ses parents, exactement comme il le redoutait depuis des années, ils ont été plus que déçus, dégoûtés. Josh confirma celà : Il était gay.

_ J'en reviens toujours pas d'avoir mis au monde une déception pareille ! Hurla sa mère à s'en arracher les cheveux, le jour de cette sombre révélation.

Josh s'était excusé, il quémandait leur pardon comme un petit garçon le ferait pour esquiver la  punition, son côté snob s'évanouissait, son arrogance mourrait, tout chez lui disparaissait, il devenait juste petit et fragile devant l'indignation de ses géniteurs qui le poussait à prendre une décision difficile, l'impensable.

_ Soit tu épouses une femme, une femme digne de ce nom, soit tu seras rayé de mon testament à tout jamais !

La voix de son père le hantait, comme une entité démoniaque, elle le rongeait de l'intérieur. C'était dans ce contexte qu'il fût contraint d'épouser Nancy. Le lieu de rencontre était chez la famille de Nancy, les Hepburn, une famille aisée, qui prosperait grâce à l'hôtellerie tandis les Parker étaient propriétaires de la prestigieuse académie de Westbrook, dont Josh, qui en serait le proviseur après la retraite de son père.

Ses parents arboraient des mines hypocrites face aux Hepburn qui l'étaient tout autant qu'eux, Josh voulait en finir, faire ce qu'il avait à faire et s'en aller pour se défouler chez lui. Il demanda, avec un sourire tout aussi hypocrite, où se trouvait sa future épouse.

_ Elle est dans la serre comme d'habitude, elle adore les fleurs ! Dit la mère de Nancy.

_ J'en ai rien à fouttre ! Pensa Josh.

Josh s'en alla en direction de la serre, c'était beau, doux et frais. Malgré cela, l'air floral ne semblait pas parvenir à ses poumons, avec cette pression, l'oxygène le faisait suffoquer plus qu'autre chose. Il aperçut enfin Nancy, vêtue d'une salopette bleue en jean et d'un t-shirt blanc, elle avait porté un chapeau de paille et fredonnait un air tout en arrosant des jonquilles. Avec son look, elle donnait l'impression d'être la jardinière, pas l'une des filles d'un magnat de l'hôtellerie.

_ Mad...

_ Chut ! Dit-elle soudainement, coupant cours à son air.

Elle était de dos lorsque Josh lui envoya un regard indigné, plus offensé que ses parents lorsqu'ils avaient découvert la "vérité".

_ Je ravale ma fierté devant mes parents pour épouser une telle peste dans son genre et elle a le culot de me dire de la fermer ! Pensa-t-il.

_ Veuillez m'excuser si je vous ai offensé en vous coupant la parole, mais ses fleurs sont connus pour être très sensibles au son.

Love, Lust & Secrets [ En Pause ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant