Pdv de JayJ'en ai marre j'ai mal à la gorge, maya est aussi au bout de ça vie.
Les garçons eux ils sont désespérés parce qu'ils peuvent pas bougé, ils ont peur pour nous.
Pffff j'en ai marre.Je regarde maya et je vois elle me fait un clin d'œil, je me suis dit c'est un signal. Je regarde ça main je vois elle fait un compte à rebours et j'ai directe compris.
Du coup elle est arrivé à zéro, elle a donner un gros coup à celui qui la tenait et moi j'ai fais pareil avec Fernando.
Et on à réussi j'ai pris la main de maya et on a couru vers Kai et mon frère.
Fernando: AHHHH PUTAIN MES C@¥!LLE, SI JE T'ATTRAPE T'ES MORTE SALLE PUTE
Blue: Dernière fois tu parle comme ça à ma sœur y'a compris ou pas
Fernando: Si non quoi ?!
Kay: On te tue simple, de toute façon tu vas mourrir donc bon
Ils ont commencé à ce battre maya et moi on savait pas quoi faire on avait peur.
Des membres du gang on tirer sur les homme de Fernando. Et à un moment j'ai vue Fernando qui allait planter Kay donc je me suis mise devant...Kay: JAYDA
Fernando: Tout ce que tu mérite sale pute
Kay prend son arme et lui met trois balles et il tombe parterre.
Maya: Jayda *pleure
Moi: Hmmm j'ai mal
Blue: Putain elle perd trop de sang la
Maya: C'est normal que son coup saigne autant ?! *pleure
Kay: Putain l'enfoiré
Maya: Elle va s'en sortir hynn ?!
Moi: Mais oui.... Je... je .... Vais ... bien
Blue: Jay ferme pas les yeux
Moi: Ja...j...j'arrive pas
Kay: Si te plaît fait un effort mh
Maya: Jay stp reste avec nous
Moi: * trou noir
Kay: Appeler les pompiers vite !!!!!
Pdv de maya
Elle s'est évanouis, j'ai peur, j ai peur de la perdre. Mais si ça fait pas longtemps que je la connais, elle est grv attachante, je l'aime beaucoup. Et je veux pas la perdre. Son frère a une larme qui coule tout au long de son visage et Kay lui il la tient dans ces bras et il pleure. J'suis choquée je vais pas vous mentir ça ce voit qu'il l'aime vraiment. Ils vont tellement bien ensemble j'espère juste qu'elle va ce réveiller vite.
Les pompiers son arrivé, la on est à l'hôpital.
On attend pour vous ce qu'il vont nous dire.Pdv de Blue
Je veux pas perdre ma sœur, c'est de ma faute tout ça, j'ai pas su la protéger du monde extérieur. Je l'ai abandonné comme quand on était séparé, quand on était petit. J'ai jamais pu faire le grand frère protecteur avec elle. Je veux rattraper le temps qu'on a perdu ensemble. Je veux ma sœur mv ma moitié.
Pdv de Kay
Pfffff, je sais pas quoi dire a part que j ai besoin d'elle dans ma vie. Oui avant je la connaissais pas je vivais et tout mais là mtn elle est ma raison de vivre. Est-ce que juste vous comprenez. Je ferais tout pour elle, je veux juste qu'elle ce réveille.
4h plus tard
Docteur: C'est pour Jayda Santos ?
Nous: Oui c'est ça
Docteur: Je suis désolé, toute mes condoléances, mais elle n'a pas survécu à ces blessures, je suis vraiment désolé on a fait tout ce qu'on a pu pour elle.
Maya: Monsieur dite moi que vous, vous êtes trompé hynn
Docteur: Malheureusement non désolé
Maya a explosé en larme, blue lui il a peter un câble il a commencé à crier sur le docteur pour réanimer ça sœur et moi bah. Je suis paralysé par la nouvelle je sais que c'est pas possible, elle est pas morte jamais elle m'abandonnerait comme ça.
Je t'aime Jayda Santos, je t'en supplie réveille toi, je crois en toi t'es pas morte tu peux pas nous laisser comme ça, y'a quelques heures Tu étais envie et là on m'annonce que c'est fini ?!
Comment on va le dire à ça mère hynn, vous pouvez pas savoir comment elle aime ça fille chérie. Sans m'en rendre compte je pleurais moi aussi.
Fin
—————————————————————————
J'espère que la chronique vous aura plus, c'était un peu une sad end mais voilà gros bisous à vous, y'a aussi des chroniques sur DD, Notti et une autre qui est un peu sur eux tous « Dream américain » que vous pouvez lire. Bisous mes star !!!