La j'ai finis de me préparer, j'ai fais une tenu assez simple. Ahhhh ouiii d'ailleurs je suis en pleine préparation pour l'anniversaire à Naya parce qu'elle va avoir 1 an. Eh 1an ça ce fête enfaiteeeeee. Supplément elle le mérite ma vie d'amour. Dite vous elle marche depuis l'âge de ces 8 mois e demie donc presque 9 et elle parle bien pour son âge je trouve, bon elle fait pas des phrases de fou mais c'est déjà ça nan !!!Mais du coup je parles plus à blue, on va même pas faire les feux d'artifice comme on avait dit, fin jsp.
Pour vous remettre dans le contexte, alors déjà j'ai 18 ans. Eh je suis partit 1 semaines en vacances avec tout le monde y'avait même Kay ( c'était en Janvier). Dream elle a eu 3 ans elle est née en Février comme Bri, donc Bri a mtn 12 ans. Actuellement on est en Juin et Inaya est née en Août comme ma mère d'ailleurs.
Je redescendsMoi: C'est bon
Mom: Bah voila quand tu veux
Ma tante: Tout mignonne
Moi: Ohlalalalaaaa 🤣, toujours plus
Maya: Nan mais c'est vrai hynn
Keem: Bonn byeeee
Ma tante: Byee faite attention
Mom: Bye mes chéries
Moi: À toute à l'heure
On sort de la maison et on commence à marcher.
Moi: On va où ?!!
Keem: Toi tu veux faire qw ?!!
Moi: Euh——
J'ai même pas eu le temps de finir que il y a eu des coups de partout.
Keem avait à peine réaliser qu'il avait sorti son arme et il voulais me protéger mais il s'est fait toucher à l'épaule. Ensuite quelques secondes après j'ai senti une douleur au niveau de mon ventre je dirais.