Salut tout le monde je m'appelle je m'appelle Jayda.
Alors je vais vous raconter un peu ma vie.
Par où commencer alors j'ai 16 ans, j'habitais au Cuba mais mtn j'habite en Colombie avec mon père depuis l'âge de mes 6 ans, mais qui est décédé il y a une semaine.
Aujourd'hui je dois prendre l'avion pour aller rejoindre mon frère et ma mère a New York dans le Bronx, je crois.
Mes parents étaient divorcés donc mon père avait ma garde et ma mère celle de mon grand frère qui a 20 ans lui. Depuis mes 2 ans j'ai pas revu ma mère ni mon grand frère je sais pas trop à qw ressemble ma mère à part mon frère puisqu'il est rappeur et que apparemment il est dans un gang, mais je pense que c'est faux enfin j'espère, mais bref il s'appelle C blue.
Mon père n'a jamais voulue que je prenne contact avec eux, ik voulait que je considère ça femme donc ma belle mère comme ma propre mère. D'ailleurs il a eu une fille avec ma belle mère, elle a 7 ans.Mais bref voilà une partie de ma vie.
[...]
Aéroport de Colombie
La j'suis à l'aéroport, je vais embarqué, j'ai déjà fais tout les truc d'enregistrement et tout.
Yihhh il m'a mise bien Blue wshh il Ma pris un billet en première classe.Je vais profiter pour vous montrer mon outfit:
SkipJe suis enfin arrivé à New Work après je sais pas combien d'heure de vol.
J'attend 15 mins j'étais sur mon téléphone et j'entends quelqu'un m'appeler.??: Jayda
Je lève ma tête et je vous une dame qui est doit être ma mère et mon frère.
Je m'avance vers eux
??: Oh mon dieu ta tellement grandis ma fille chérie, ça fait tellement longtemps
On c'est fait un câlin et après j'suis parti en faire un à blue.
Blue: Ça va ?!
Moi: Oui et vous
Eux: Ça va