PDV ALMA
NDA : Corps, Yseult
Mon corps est enraciné sur ce sol froid, ne pouvant plus omettre un seul mouvement. Mes mains crispées sont accrochées à ce carrelage marbré, qui reflétait sadiquement ma douleur.
Mes yeux sont voilés par les larmes qui me montent, alors que mon visage est figé sur un point invisible.
Mon âme se noie à mesure que je revois ses yeux noircis par la haine, et son corps qui s'est éloigné avec dégoût. Je sens ce poignard qui s'enfonce dans mon cur, me transperçant lentement à mesure que je me répète ses paroles.
"Je n'aurai jamais pensé que tu serais celle qui m'abandonnerait."
Je savais qu'il n'aurait pas partagé cette idée, mais je n'aurai jamais pensé que cela signerait le mot de la fin. Malgré qu'il pense à l'heure actuelle que je ne suis qu'une égoïste, moi ma seule pensée c'est qu'il vivra.
Mon choix est fait.
Si sa tourne mal, ce sera moi et personne d'autre...
Je ne pourrai pas vivre si l'un d'entre eux, meurt.
Mes cheveux sont abattus sur mon visage. Ma respiration est à peine audible, alors que la douleur m'oppresse mes poumons.
Mes larmes lâchent pour la première fois depuis si longtemps, s'abattant violemment sur le sol. Je déteste ce côté de moi, si faible, mais là tout de suite je m'en foutais royalement. Je ne pouvais pas résister aux émotions qui me submergent, se décuplent et m'enfoncent dans une souffrance dévorante.
Une main se pose soudainement sur mon épaule, mais mes réactions se sont enterrées au même titre que mon corps, sur ce sol.
Je reconnais rapidement son odeur, mais je n'ai pas la force de bouger.
Je reste là, me flageolant sur le lieu du crime, où j'ai décidé de briser la seule lumière qui me rendait vivante.
Son corps me contourne rapidement, rompant la distance de nos regards. Ses doigts frileux se saisissent de mon menton, et relèvent délicatement mon visage.
Mes iris retrouvent mon miroir, et ses yeux verts perçant sondent mon âme. Je ressens sa compassion et sa tristesse.
- Je suis là mi hermana et je ne te lâche pas d'une semelle, murmure délicatement Diego à mesure que ses doigts essuient les larmes qui perlent silencieusement sur mon visage.
Mes yeux sont ancrés dans les siens, mais je ne ressens que le vide. Il n'y a plus aucune émotion qui me traverse.
- Tu croyais vraiment que l'un de nous, aller te laisser te livrer à ce monstre. On se battra jusqu'à la fin, mais je peux te promettre une chose, c'est que tu ne retourneras pas de mon vivant dans cet endroit, me jure celui-ci un peu plus durement.
Je sais que sa colère n'est pas dirigée à ma rencontre, mais face à la situation qui a un sale goût de fatalité.
- Je n'aurai pas d'autre choix Diego. Tu sais autant que moi, que ce n'est que moi qu'il veut. Je refuse que l'un de vous y laisses sa peau, parce que j'aurai refusé de le suivre, lui expliqué-je dans un murmure à peine audible.
Je ressens la douleur dans ma gorge qui est serrée par les larmes internes qui me perforent. Mon corps est comme une loque étalait sur ce sol, sans que je ne puisse avoir le contrôle.
Je me sens si faible et il est le seul qui est réussi à me mettre dans cet état.
Je sais très bien ce que cela signifie...
VOUS LISEZ
Light in the darkness [réécriture]
RomanceÀ dix-huit ans, Alma Rodriguez voit brutalement sa vie basculer, lorsqu'elle plonge dans les abysses mêmes de l'enfer. Elle n'est plus qu'une mercenaire au service de son bourreau. Alma n'a qu'une seule chose qui l'a maintient en vie, sa promesse d...