Ils étaient là, au milieu de ce grand lit de cette chambre d'hôtel. Un endroit où depuis deux semaines ils se voyaient au moins tous les deux jours. Le mari de Marine était très pris par son travail et était rarement à la maison. Elle pouvait donc sortir inaperçue lorsque son fils n'était pas là, pour pas qu'il se doute de quelque chose._ A quoi tu penses ? Dit il en lui déposant un baiser dans les cheveux.
_ A nous . Dit elle en se redressant et en l'embrassant.
_ a oui ? Et je peux savoir ce qui te fait perdre ton joli sourire ? Dit il en souriant.
_ Ben... Faut vraiment qu'on fasse gaffe Jean mi. L'autre jour mon fils m'a posé des questions et il soupçonne toujours qu'on soit amant. Et si jamais il le découvre... Ce serait la cata....
_ Mais comment ça il l'a découvert ?
_ Ben tu te rappelles de nos retrouvailles non ? Dit elle un sourire aguicheur sur le visage, en jouant avec l'élastique de son boxer.
_ Comment oublié ? Répondit-il en l'embrassant.
_ Ben le jour où on est allé se retrouver sur cette petite plage privée et où tu m'as fait l'amour comme un dieu. Elle l'embrassa.
_ Et bien juste avant qu'on parte, je t'ai dit de faire discret parce que je voulais pas qu'on nous voit. Et je t'ai pas laissé m'embrasser, tu te rappelles ?_ Comme si c'était hier, mais je vois pas où tu veux en venir.
_ Ben à ce moment-là, au lieu de m'embrasser, tu m'as pris dans tes bras. Et mon fils nous a vu. Il a cru qu'on s'était embrassé. Donc maintenant, c'est discrétion +++ ok ? Dit elle en se mettant a califourchon sur lui.
_ OK maîtresse ! Dit elle en la reversant et en passant sur elle.
_ Faites moi l'amour Monsieur tinivelli ! Dit-elle en lui mordant l'oreille sauvagement.
Une heure plus tard, à bout de souffle mais leurs envies assouvies, ils s'étaient endormis. C'était leur avant dernier jour ensemble. Il devait rentrer en France pour le tournage de sa série.
____________________
_ Bon ben.... J'y vais .. Dit il tristement en la prenant dans ses bras.
_ Je veux pas que tu partes. dit elle les larmes aux yeux.
_ J'ai pas le choix mon coeur...
_ Mon coeur ? C'est mignon ça. Dit elle en l'embrassant.
_ Et alors ? T'aime pas ? Dit il en la poussant contre le mur.
_ oh si, j'adore même. Mon amour.
Elle l'embrassa langoureusement, elle ne voulait pas qu'il parte . Ils ne se reverraient que dans deux mois. Pour lui les tournages s'enchaînent et il n'a pas le temps de revenir à LA entre les tournages.
Il mis fin à leur moment qui devenait torride, mais il devait partir sinon il allait rater l'avion._ J'y vais. Dit il en collant son front au sien.
_ Ok .... Tu vas me manquer... Dit elle en éclatant en sanglots.
_ Toi aussi tu vas me manquerIls s'embrassèrent une dernière fois puis jean mi sorti. Il voulait pas partir. Il marcha deux trois mètres alors que d'un coup, la porte de la chambre d'hôtel s'ouvrit.
_ Jean mi ! Cria Marine.
_ Oui . Dit il en se retournant
_ Je t'aime ! Dit elle dans un sourire de joie, les larmes aux yeux. Elle n'avait jamais osé lui dire, mais là elle en avait besoin. Ils allaient pas se voir pendant longtemps.
Il était ému, les larmes aux yeux, il lui répondit._ Je t'aime ! Il lui envoya un baiser et parti.
Elle le regarde jusqu'à le perdre de vu et referma la porte, en se laissant glisser contre cette dernière en pleurant.
Il est triste et heureux. Triste de la quitter, heureux qu'elle lui ai dit je t'aime. Ça fait longtemps qu'il attend ce moment. Il rêve qu'elle devienne sa femme, mais il sait que ce n'est qu'un rêve, et que son coeur est déjà pris...
Mais sait on jamais ... Les rêves peuvent parfois devenir réalité.... Et comme on dit : L'espoir fait vivre. Et lui, il garde espoir.