Tous à Paris !

99 8 1
                                    

_ oui ?

_ ça va mon amour ?

Marine panique, son amant dort près d'elle et son mari est au téléphone !

_ heu oui et toi ?

_ J'ai une surprise pour toi !!

_ Quoi donc ? Dit elle soucieuse

_ J'ai pris un billet d'avion et je viens d'atterrir à Paris ! Je suis en route vers notre ancien appart, heureusement qu'on l'a gardé pour se faire des wk en amoureux de temps en temps.

_ Mais comment ça t'es à Paris ?!

_ bah oui, je me suis dis que comme t'avais passé la semaine avec Carla tu pouvais peut être passer un peu de temps avec moi ce wk.

_ heu oui oui mais ... carla elle a besoin de moi pour heu... une surprise. Mais je peut pas en parler la .. Écoute je vais voir avec elle et je t'appelle ok ?

_ mais vois êtes pas sur paris ?

_ Si si, mais ... on a pris un hôtel un peu éloigné de tous pour être au calme. Bon je te rappel elle m'attend. Bisous

Elle ne pris même pas le temps d'attendre la réponse qu'elle raccrocha.
Elle se tourne vers son amant. L'appel ne la pas réveillé. Il est si beau quand il dort. Elle se demande comment elle fait pour être aussi ignoble et faire souffrir deux hommes. Mais elle les aime tellement tout les deux . Ils sont si différent. L'un est celui qui la fait le plus rire et sourire. Il est beau charmant, drôle, il a du talent et une oreille attentive. L'autre est talentueux, sérieux, intelligent, voyageur, et surtout son mari. Mais les deux se complète et font d'elle une femme épanouie. Seulement,  l'un ne sait pas quelle est infidèle et va se sentir trahi si il l'apprend. Et l'autre souffre en silence de ne pas pouvoir la posséder totalement et sortir main dans la main avec elle.

_ Tes beau mon amour. Je t'aime tellement mais je peux pas te le dire. Je vous fait trop souffrir tout les deux. Mais je vous aime. Je sais pas ce que je vais faire. Je peux pas vivre sans vous deux. Et pourtant ça ne peut pas continuer.

Une larme perle sur sa joue.

Elle déposa un baiser sur la joue de son amant. Puis un autre, et encore un. Elle se mit à le caresser doucement, il ouvrit les yeux à moitié. Il profita du moment.

_ hmm, je sens que cette journée va bien commencer. dit il en se positionnant au dessus d'elle.

Une histoire ambiguOù les histoires vivent. Découvrez maintenant