Loin de toi

121 10 1
                                    


Elle était jalouse et ça elle ne pouvait pas le nier. La nouvelle série de JM vient de faire un carton et elle, elle  est loin de lui. Il joue avec de nouvelles actrices, donc ils se fait de nouvelles amies et pourquoi pas se trouver une femme aussi tant qu'il y est !! pensa-t-elle.
Elle n'a pas le choix, elle doit le rejoindre si elle ne veut pas le perdre. Ca fait 1 mois qu'il est parti, et tout autant de temps qu'ils ne se sont pas vu. Elle est en manque. Ils se sont appelés 4 fois depuis qu'il est parti, ce qui est très peu, mais lui est très chargé et les décalages horaires n'aident pas.
Elle l'appela pour savoir comment il allait :

_ Allo ?

_oui marine cv ?

_ ça va et toi ? Tu me manques tu sais

_ toi aussi tu me manques

_ J'ai envie de toi , tout le temps... c'est long jean mi, trop long. Je veux te voir

_ Je sais mais ...  j'ai beaucoup de travail. Viens en France.  Tu dis que tu viens voir Carla et puis tu viens vers moi. Une semaine au moins. OK ?

_ C'est mon rêve.  Bon je réfléchis et je te dis. Bon sinon raconte moi .Les tournages c'est comment ?

_ Ben c'est pas pareil que sur Alice, mais dans l'ensemble c'est super . Bonne ambiance ,mais moins qu'avec toi bien sur.
Elle sourit .

_ Et ... les actrices avec qui tu joues , elles sont comment ? Dit elle ayant peur de la réponse

_ heuu , plutôt bien . Elles sont sympa.  Dit il en faisant attention de pas gaffer sachant qu'elle est très jalouse.

_ ok.

_ tu me fais la tête ? Dit il content de savoir qu'elle tenait à lui.

_ Non. Et tu les trouves comment ? Fit elle un peu énervé.

Il adore quand elle est jalouse et il aime en jouer.

_ Magnifique,  sexy , charmante ...Il allait continué mais il fut appellé  justement pas une actrice.

_ Jean mi tu viens on va répéter ?

_ J'arrive !

_ bon marine chus désolé mais je doit te laisser.

_ c'est ça.  Au revoir. Puis elle raccrocha.

_ Je ....

Elle a raccroché,  il rit. Il lui envoya un message pour lui dire que c'était une blague et qu'il l'aimait.

" Je te faisais marché,  tu sais bien que j'adore quand tu es jalouse et qu'il n'y a que toi dans mon cœur ❤️. 
T'es la seule actrice que je trouve sexy et à qui j'ai envie de faire l'amour sur un plateau ...
Je t'aime ❤️"

Elle sourit en lisant le message mais ne pu s'empêcher d'être jalouse quand même. Il allait répéter avec un autre alors qu'avec elle il ne le faisait pas il avait besoin de bouger pour se concentrer alors qu'elle avait besoin de calme.
Elle devait le rejoindre c'était certain. Sinon elle allait le perdre.

Le lendemain elle prit le premier billet d'avion pour le rejoindre. Le soir même, elle expliqua à son mari qu'elle devait aller en France pour rejoindre carla car ça faisait longtemps qu'elles  ne c'étaient pas vues.

Le lundi matin elle posa les pied en France. Lui ne savait pas qu'elle était là.  Elle allait lui faire la surprise. Mais elle ne sait pas ce qui l'attends....

Une histoire ambiguOù les histoires vivent. Découvrez maintenant