Ils étaient là dans les bras l'un de l'autre à profiter avant que JM parte sur son tournage. Aujourd'hui il devait faire de petites scènes dans la rue, mais plusieurs où il embrasse sa maîtresse dans la série qu'il tourne. Il le sait si marine l'apprend elle va être terriblement jalouse. Mais cela dit, elle elle est marié et embrasse d'autres homme ms aussi sur ses tournages.
_ A quoi tu penses ? Dit elle en se levant pour s'habiller.
_ Aux tournages de cet aprem. Je vais souvent tourner dehors aujourd'hui, ça va être bien.
_ tu tournes avec qui ajd ?
_ heu, je sais pas trop j'ai pas regarder le script.
Elle lève un sourcil, elle sait pertinemment qu'il lit toujours attentivement les scénarios et qu'il s'intéresse aux acteurs avec qui il va jouer.
_ Cets nouveau ça ? Me prend pas pour une imbécile. Dit moi avec qui tu joues._ tu promet de rien dire ? Dit il en s'approchant d'elle.
_ Dit. Elle croise les bras
_ Audrey...
_ Fleurot !?
_ Oui, ils l'ont choisi elle au dernier moment parce que l'autre actrice est déjà prise.
Elle sent la jalousie monter en elle, Audrey est une femme des belle, séduisante sexy et surtout qui plaît énormément à JM car il lui avait confié avant qu'ils ne soient amant.
_ Ok. Elle tourne les talons et rejoins la salle de bain.
_ Non mais marine attend.
Il la rattrape par le bras._ C'est toi que j'aime, dit il en lui caressant la joue.
_ Je sais. Mais je me rappel qu'elle te fait de l'effet et j'espère que vous n'avez pas de scènes proches sinon je rejoins directement Florian chez nous à Paris. Parce que oui j'ai oublier de te le dire. Il est venu me rejoindre mais je lui ai dit que j'étais avec Carla.
Il se sent mal, il sait qu'il a des scènes intime à jouer avec Audrey mais il ne sait pas xomment lui dire.
_ Faut que je te dise encore une chose....
_ Quoi
_ Il se peut..... que enfaîte ce soit ...
Il se gratte nerveusement le coup._ Bon Jean mi dit la
_ Cets une des mes conquêtes dans la série.
Elle ne sait comment réagir. Elle luit fait confiance mais en même temps elle a peur.
_ Bien. De toute façon j'ai rien à craindre n'est ce pas ?
_ Mais bien sûr ma chérie. Il s'avance et l'embrasse langoureusement.
Elle c'est radouci car elle sait qu'elle n'est pas en position de lui reprocher d'embrasser d'autres hommes, d'autant plus qu'elle a elle même embrassé sa star préférée Robert Downey Jr.
_ Je te fais confiance. Parce que je sais que tu m'aimes et que tu vis mal la situation. Mais tu sais que je ne peux pas vivre sans toi. Dit elle en collant son front au sien.
Ça lui fait plaisir d'entendre qu'elle tient à lui. Il souffre de la situation mais il tient tellement à elle qu'il résiste. Cependant, pourquoi lui aussi ne pourrait il pas avoir une compagne attitré et une maîtresse à la fois ?
Ce serait injuste pour tous mais au moins elle ressentirait ce qu'il ressent. La douleur de devoir partager son âme sœur._ J'y vais, à tout à l'heure. Il l'embrasse et lui murmure un je t'aime à l'oreille.
Une fois parti, elle regarde par la fenêtre la taxi partir. Elle le rejoindra cet après midi discrètement pour voir comment se passe le tournage....