Bonjouuuur 😗 ! J'ai longtemps ésiter a faire cette fanfic mais puisque j'adore Ran je la fait et j'espère qu'elle vous plaira. Sur ce , je vous présente le premier chapitre de mon Histoire.
Je prends encore des cartons du gros camion qui nous les a livré et les monte dans ma chambre. Je m'appelle Tp Tn et je viens de déménager avec mes parents et ma petite sœur, Ora.
Comme je le disais, je monte le carton dans la chambre de ma sœur car elle est trop petite pour les soulever, après tout elle n'a que 5 ans et moi j'en ai 12 donc je dois assumer mon rôle de grande sœur. Même si ma sœur essaie de m'aider en soulevant le devant du carton mais avec sa force c'est plutôt moi qui le soulève, je souris en pensant qu'elle veut m'aider. Après avoir finis de monter tout les cartons toute seule vu que met parents étaient trop occupé a nous trouver une école chacune je monte dans ma chambre et commence a déballer quelques affaires même si met meuble ne sont pas encore monté. En ouvrant un carton je vois mon appareil photo Polaroid avec ma pochette de photos, en la voyant j'ai des étoiles dans mes yeux. La première photo est la naissance de ma sœur puis je continue de le feuilleter jusqu'à se que ma sœur rentre dans ma chambre en trombe avec un dessin dans le mains.Ora : grande sœur je t'es fait un dessin !
Moi : a bon ? Montre !
Elle me le tend et dessus il y a elle et moi nous tenant par la main avec des fleurs partout
Moi : wouah ! Mais tu est une artiste ! Je vais l'accrocher quand j'aurai mes meubles.
Et sur ce elle parti toute contente en chantonnant. Je mis le dessin à côté de mon matelas et me glisse sous les couvertures pour tomber dans les bras de Morphée.
______________________________________Le lendemain, 7hoo du matin
Dring ! Dring ! Dring !
Je donne un coup dans mon réveil pour le faire taire et sa marche, je me lève de mon matelas et pars dans la salle de bain pour me laver et me brosser les dents. Je descends les escaliers et puisque je suis la première réveillée je me fais une tartine a la confiture, met mes chaussures et pars direction mon nouveau collège.
Je m'arrête a l'arrêt de bus et l'attend , aujourd'hui il neige, j'ai oublié de dire qu'on était au mois de décembre ? Bref le bus arrive enfin avec 10 minutes de retard, je monte et je voix 2 garçon avec le même uniforme que moi.le première avait des tresses et était plus grand que moi ( en même temps je fait 1,50m ) et le deuxième avait un chignon sur sa tête et rasé sur les côtés avec des lunettes. Le bus arrive au collège et putain que c'est grand ! Je vais me perdre c'est pas possible ! En plus j'ai perdu les garçons que j'avais vu dans le bus...
Bon bah go chercher le bureau du directeur !
Je rentre dans le collège et commence a parcourir les long couloir de l'établissement et fini enfin par trouvé le bureau du directeur , je toque et il me dit d'entrée.Moi : bonjour monsieur
Directeur : bonjour Tn, suivez moi je vais vous montrer votre classe.
Moi : oui monsieur.
On sort de son bureau et il m'emmène
dans ma classe, j'ésite a entré mais le directeur me sourit alors je toque et on me dit d'entrée.
Professeur : Aujourd'hui nous accueillons une nouvelle élève, Tp Tn .
Moi : bonjour...
Professeur : bien, tu peux aller t'asseoir à côté de Ran.
Moi : c'est qui ?
VOUS LISEZ
Ran Haitani x Tp
Fanfictiontp déménage dans une ville, Rappongi. Et qui dit déménagement dit nouvelle école.