j'ai grandi !

228 3 8
                                    

3 ans sont passés, je suis maintenant infirmière et Ran et Rindou sont devenus cuisinier, il ont même leur propre resto ! Ma sœur est devenue fleuriste, ma petite sœur quand a elle est toujours a l'école, elle dit que elle veut fonder un Gang et bien-sûr izana est de tout cœur avec elle... Mon grand frère est, étonnement devenu policier, malgré tout les problèmes avec la police qu'il a eu dans le passé. Tous les problèmes avec le Tokyo manjikai ont été réglés, apart izana et Mikey qui ne peuvent pas se bléré...
Draken et Emma se sont mariés et ont eu un enfant.
Mitsuya et Yuzuha se sont mit ensemble.
Baji et chifuyu se sont également mit ensemble et ont adopté un nouvel ami pour Peke J.

Et j'ai une merveilleuse nouvelle a vous annoncer, moi et ma sœur sommes enceinte ! Et oui ! On est tombé enceinte presque en même temps. Et aujourd'hui, c'est mon anniversaire ! On est le 3 août, le jour de la fête Musashi, et je compte lui dire que je suis enceinte aujourd'hui !

Le 3 août, au matin,

Je dormais encore quand quelque chose venue me chatouiller le coup,
j'ouvre mes yeux et voix Ran me chatouiller avec une de ses tresses.

Ran : bonjour princesse, joyeux anniversaire !

Tp : bonjour Annabelle, merci beaucoup !

Ran : change de surnom sérieux, sa fait depuis qu'on a 13 ans que tu m'appelles comme ça...

Tp : c'est pas ma faute si tu ressemble a Annabelle 🤣 rappelle toi, quand j'avais 17 ans,

Anecdotes, Tp 17 ans

Je me réveille en pleine car j'ai envie de PISSER SA MAMAN LA JOLIE

Je sors du lit et me dirige, la tête dans le cul, au toilette, je passe par le salon et voix quelqu'un assis sur le canapé, avec des tresses et cette chose tourne sa tête vers moi. Elle se lève et se dirige vers moi, prise de peur je lui donne un coup de pied retourner dans les côtes. Cette personne se met a gémir de douleur, j'allume la lumière et découvre mon petit ami par terre entrain de se tenir les côtes

Fin de l'anecdote

Tp : ou tu veux que je t'appelle "futur daron "?

Ran : hein ?

Tp : et en plus il est sourd ! Je dis que tu va bientôt devenir daron !

(Nda : imaginez elle le crie dans sont oreille )

Ran : Tp j'suis trop content !!

Tp : bah heureusement car moi je garde le gosse

Ran : il deviendra un grand chef de gang !

Tp :epepep calmos pépitos il est même pas encore né que tu l'embarque déjà dans des affaires de gang, et tu sais même pas si c'est une fille ou un garçon !

Ran : m'en fou il ou elle sera fort comme son père !

Tp : père que j'ai mis K.O ?

Ran : bon on se lève ? 😑

Tp : ouais change de sujet🤣

Ran : faut aller annoncer la nouvelle au autre !

Tp : ils le savent déjà, t'étais le seul a pas le savoir

Ran : bah sympa..

On se lève de notre lit, on s'habille comme sa

On se lève de notre lit, on s'habille comme sa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi

Ran

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ran

Puis on va au salon où nous attendent les autres

Izana : alors on a appris la nouvelle ?

Ran : et ouais !

Emma : pour célébrer ça, soirée Champomy !

Puis on entend un Mikey sauvage raboulé a toute vitesse

Mikey : Champomy !?

Tp : oui !

9 mois plus tard

Je suis a l'hôpital, c'est le grand jour ! On est le 5 juin et le bébé va bientôt naitre. Ran tourne en rond dans la chambre d'hôpital a m'en donner la nosé, puis ma sœur rapplique suivi de Rindou Oka, ma mère, mon père et mon frère.

Oka : ça va grande sœur ?

Tp : j'ai connu mieux mais ça la douleur est supportable, par contre Ran arrête de tourner en rond ça me donne la nosé...

Ran : désolé mais je suis stressée !..

Puis d'un coup je sens une douleur plus forte que les autres, suite à mon crie yutao appel une infirmière qui les fait dégager de la chambre.

10 min plus tard

J'ai ma fille/fils dans les bras, l'infirmière fait rentrer les autres gogole qui se battait pour rentrer en premier.

Tp : taisez-vous un peu au lieu de brayer comme des piaffe !?

Ran : désolé princesse mais j'ai envie de voir mon enfant !

Mère : je suis contente pour toi ma chérie, j'ai enfin une petite fille !

Père : maintenant je suis grand père

Tsukihiko : et ouai, maintenant je peux vraiment t'appeler le vieux !
Et moi je suis tonton ! 2 fois en plus !

Yutao : tu comptes l'appeler comment ?

Tp : (p/f/p/g) !
(Prénom fille/prénom garçon)

______________________________________


760 mots


Ran Haitani x TpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant