chapitre 4

327 6 8
                                    

Aujourd'hui c'est le dernier jour de l'école avant les vacances de Noël et j'ai invité Ran et Rindou pour passer le réveillon avec nous vu qu'il sont seuls.

Breffffff ! Je me dirige vers la salle de bain pour m'habiller de mon habituelle uniforme et descend manger mes onigiris et part pour le collège. Sur le chemin je croise Ran et Rindou habiller en tenue contre le froid mais on dirait des cosmonautes tellement il ont des couches de vêtements et a côté ya moi qui a juste mon imperméable sur moi et une écharpe qui sert a rien.

Moi : ça va les cosmonautes ! Alors pas trop froid ?😂

Rindou : ta gueule la naine ! Moi j'ai rien demandé c'est lui le fautif !

Moi : je suis pas naine c'est vous qui êtes grand bande de perche !

Ran : calme toi le naine de jardin et dépêche toi on va être en retard.

Moi : depuis quand t'en a quelque chose a foutre d'arriver a l'heure en cour ?

Ran : je prends juste mes responsabilités de grand frère !

Moi : bas alors bouge ton cul car on a déjà 5 minutes de retard

Ran : Fuck ! Aller on cour !

Moi je les regarde essayer de courir sur la neige et se pété la gueule comme des cons, j'éclate de rire en les voyant galéré a se relever jusqu'à se que Ran me crie

Ran : Vien nous aider ou je t'encule !

Moi : n'oserais pas ?

Rindou : crois moi que si.

Moi : tes en 4eme Ran !

Ran : et ? Je l'ai déjà fait a 11 ans je te signale.

Moi : je plains Rindou quand tu les ramènes chez toi...

Rindou : surtout que les mur sont en carton...

Ran : bon allé on va au collège on a déjà 20 minutes de retard !

On commence a marché vers le collège et on arrive avec 30 minutes de retard, la prof nous gueule dessus mais on s'en fou et on va s'asseoir au fond de la classe comme a notre habitude. Aujourd'hui c'est cour de Japonais, un cour que j'aime bien.

Prof : Tp traduit moi la phrase " je vais a la plage" en japonais.

Moi : "Watashi wa bīchi ni ikamasu"

Prof : bravo Tp, alors, le japonais est...
*Continue sont cours*

1h plus tard

Prof : pendant les vacances vous allez devoir faire un travail en groupe sur notre pays, le Japon. Je vous laisse le choix des groupes et le temps de vous organiser.

Et il alla s'asseoir sur sa chaise.

Ran : on se met ensemble !

Moi : bah oui trou d'uc

Ran : j'vais vraiment t'enculer...

Rindou : bon bref on se rejoint chez nous pour le travail ?

Moi : je dois m'occuper de ma soeur, mes parent parte encore pour le travail et ne reviennent que le réveillon et Noël.

Rindou : ta qu'à 'a ramener ta sœur chez nous comme sa on pourra bosser et en même temps la surveiller.

Moi : Bonne idée mais c'est pas encore l'heure et on a natation...

Ran : en hiver ?

Moi : c'est se qu'on m'a dit...

Rindou : c'est a la piscine couverte de l'école

Ran Haitani x TpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant