Je me réveille la première et vu qu'on est lundi je pars faire le petit déjeuner pour tout le monde puis pars réveille ma sœur et les frères haitani, quelques minutes plus tard izana et kakucho viennent nous rejoindre. Moi je pars m'habiller
Tp : Tu vas avec moi ou avec Rindou a l'université Yutao ?
Yutao : avec Rindou, tu conduis comme une folle !
Tp : moi au moin j'ai eu mon permis alors arrête de l'ouvrir
Yutao : le mec il est ressorti de la voiture en tremblant et était traumatisé !
Tp : j'ai juste fahi griller 2 feu rouge mais sa va !
Yutao : non mais c'est qui qui t'a appris a conduire ?
Ran : its me !
Rindou : je comprends mieux...
Tp : toi ta même pas ton permis !
Yutao : bon on y va aujourd'hui on demain a l'université !?
Tp : bah aujourd'hui t'es bête ?
Yutao : oh ferme la
On sort de chez nous et on se dirige vers nos moto, on démarre et en a peine 10 minutes on est déjà devant l'université de médecine, on dis au revoir a nos copains et on pars dans nos classes respectives, je commence les cour avec de la science, on devait disséqué une grenouille mais je me suis sentie pas bien et je suis tombé dans les pommes, d'habitude sa ne m'arrive jamais mais là je sais pas se qui m'a pris, j'ai eu un haut le coeur et puis plus rien. Je me réveille parterre, le prof me donnait des petites claques pour me réveiller.
Prof : mademoiselle Tn, vous allez bien ?
Tp : euh oui, je vais bien mais ma tête tourne un peu...
Prof : aller boire un coup et si vous ne vous vous sentez pas bien, aller a l'infirmerie
Tp : d'accord...
Je parti m'asseoir sur une des chaises qui trainait dans la salle et bu de l'eau.
Le cours se termina et je parti dans un café près de mon université, je commanda un tayaki avec du thé au fruit rouge quand quelqu'un rentra en trombe dans le petit café, c'était un jeune homme de approximativement 15 ans qui ne devait pas dépasser les 1,60m, a côté de lui se trouvait un autre homme qui lui devait être majeur et qui était très grand, je dirais qu'il faisait presque la taille de Ran.
Il s'avança vers la vendeuse et lui demanda des tayaki mais celle si lui répondit qu'il n'en avait plus, alors le garçon se mit a bouder comme un enfant se qui me fit rire, ça attira l'attention du grand qui me regarda bizarre? : pourquoi tu ri gamine ?
Tp : ouch ! On me traite de gamine alors que je suis majeur, sa me blesse !
? : c'est pas ma faute t'es petite
?? : Kenny-chou ! On insulte pas les filles !
Tp : t'inquiète j'ai l'habitude
Manjiro : je m'appelle Manjiro, appelle moi Mikey et lui c'est Draken !
Tp : moi c'est Tp
Mikey : oh c'est un tayaki !?
Tp : euh oui, tu le veux ?
Mikey : Merci tp-chou !!
Draken : la tu vient de te faire un ami pour la vie Tp
Tp : je vais y aller je pense , c'était un plaisir de faire votre connaissance les garçons !
Draken : dis avant de partir, je crois que j'ai déjà entendu ton prénom quelques part ?
Tp : vraiment ? Apparemment je suis connu même en dehors de Rappongi !
Draken : ça y est je m'en rappelle ! Tu es là princesse de Rappongi !
Tp : bingo !
Mikey : au-revoir tp-chou !
Tp : bye-bye !
Je sors du café et retourne chez moi sans avoir mangé mon tayaki ducoup...
VOUS LISEZ
Ran Haitani x Tp
Fanfictiontp déménage dans une ville, Rappongi. Et qui dit déménagement dit nouvelle école.