Je me réveille a cause du haut parleur qui nous annonce qu'on va arriver. Putain ça fait 3 ans que j'ai pas vue ma cousine ! Et en plus elle attend un gosse. Je sens un truc bouger sous ma tête, je me tourne et vois que je suis sur les genoux de Ran. Je me lève et vois que Ran aussi dort et remarque également que mes cheveux on été tresser. Je regarde du côté de mon frère et Rindou et vois qu'il se retiennent de rire. Je regarde mon frère dans les yeux en fronçant les sourcils et il détourne le regard en se faisant tout petit. Pareil pour Rindou qui a peur de se faire frapper.
Moi : *en chuchotant* c'est qui qui m'a tresser les cheveux ?
Rindou : Ran, il a dit que tu lui ressemblerai plus comme ça.
Je me retire de Ran et sort une couverture de mon sac puis la dépose sur lui. Puis je sors un carnet et commence a dessiner pendant les 20 minutes qui reste.
20 minutes plus tard le train freine d'un coup se qui fait tomber Ran par terre, on rigole tous sauf Ran qui se réveille a peine avec les cheveux en bataille et la couverture par terre.
Je lui tend la main pour qu'il se relève
Il se relève et on prend nos affaires puis on part pour sortir du train. En sortant je vois les garçons scruter la gare. Mon frère appel un taxi et on part direction l'hôpital de Meguro.
On arrive a l'hôpital et on demande a voir Igashi, le nom de ma cousine.Dame de l'accueil : 4e étage chambre 374. Bonne journée à vous.
Moi : merci a vous aussi
On monte dans l'ascenseur et direction le 4e étage et je défonce la porte de ma cousine qui était en train de parler avec son mari, le bébé dans les bras.
Moi : cousine !
Igashi : Tp sa fait longtemps ! Mais ne crie pas elle dort.
Moi : oui désolé mais je suis trop contente de te revoir après 3 ans et en plus je suis tata maintenant ! Elle s'appelle comment ma nièce ?
Igashi : on ne sait pas encore, on attendait que tu viennes pour que tu choisisse.
Ran : perso je dirais shirafuji, sa veut dire " la glycine blanche"
Igashi : Tp qui est se jeune homme ?
Moi : c'est un ami à moi, il s'appelle Ran.
Igashi : tu t'es enfin fais un ami dit moi Tp.
Moi : 2 même ! Tu peux entrer Rindou !
Rindou : bonjour madame
Igashi : bonjour jeune homme.
Ran : alors pour le nom du gamin ?
Igashi : moi sa me va
Moi : moi aussi !
Taro : et moi je conte pour du beurre ?
Moi et ma cousine : c'est pas toi qui a accouché d'un gosse alors tait toi et laisse les femmes discuter.
Ran : coup dure.
Taro : merci pour le soutien gamin
On a continué de parler pendant 2h de tout et de rien puis une infirmière nous a dit qu'on devait partir, mais Ran avait toujours pas oublié qu'il devait tabassé des gens alors il c'est mit a les chercher dans tout Meguro.
Au final il les a pas trouvé et on est reparti a Rappongi.Désolé pour le chapitre court mais j'ai 3 histoire a faire alors c'est un peu compliqué mais le prochain chapitre j'essayerai qu'il soit plus long. Sur ce, bonne journée/soirée 😗
VOUS LISEZ
Ran Haitani x Tp
Fanfictiontp déménage dans une ville, Rappongi. Et qui dit déménagement dit nouvelle école.