Cela fait 5 ans qu'on est en couple avec Ran et que Rindou est avec ma sœur et dans 2 jours c'est Halloween ! Oui a 17 ans je fête encore Halloween et alors ?! Ran et Rindou sont devenus les chefs de Rappongi et moi aussi je suis leur bras droit. Maintenant moi et ma sœur on habite en colloc avec Ran et Rindou.
Aujourd'hui je faire les magasins avec ma sœur, de se que j'ai compris elle va le faire avec Rindou alors elle veut être belle pour se soir... Moi je l'es accompagné pour mon déguisement d'Halloween... On rentre dans un magasin de lingerie sexy et une vendeuse vient nous voir
Vendeuse : est ce que je peux vous aider madame ?
Yutao : oui je cherche de la lingerie pour mon copain !
Je me sens un peu de trop dans cette conversation... Je pars discrètement et va dans un magasin de déguisement et dans la vitrine je vois LE déguisement !
C'est un déguisement de Yokai, des esprits japonais. Certains dévore les gens alors c'est un bon déguisement !
Je le prends et vais le payer puis je rejoins ma sœur qui m'attendais devant le magasin de lingerie énervé car je l'ai sois disant "abandonné" avec ses affaires de couple.
Après m'être fait sermonné par ma soeur on va dans un café et on croise kakucho et izana entrain de discuter de je sais pas quoi mais izana a l'air sérieux... On va les voir avec ma sœur et izana sursaute avant de nous enlacés de toute ces forces, on a beaucoup sympathisé avec les cadre du Tenjiku et il nous aime beaucoup, mais vraiment beaucoup, Ran et Rindou se méfie parfois de lui mais il a dit qu'on était comme ses petites sœurs et nous c'est comme notre grand frère. Puis kakucho viens nous faire un tchèque et ils nous disent qu'ils dorment a l'appart aujourd'hui donc on se dirige tous ensemble vers notre appartement. Quand on ouvre on voit Ran et Rindou se taper dessus, avec mon éternelle sourire je m'avance vers eux, les 3 autres se cache derrière la porte car il savent que quand je suis énervé, je peux facilement tenir tête a Izana. Les 2 frangin ne m'avaient pas remarqué alors j'agrippe les T-shirts de Ran et Rindou et les traîne sur le canapé toujours avec mon sourire de psychopate sur le visage. Les 2 regarde le sol, les cheveux en bataille et le visage en sang, il me désespère....Tp : pourquoi vous vous disputer cette fois ci ?
Rindou : il a jeté le paquet de tayaki alors qu'il en restait 1 dedans...
Tp : la dernière fois c'était car Rindou mettait la musique trop forte et cette fois c'est pour 1 tayaki ?
Ran : oui désolé...
Tp : bon Ran viens je vais de soigner..
Yutao : je vais soigner Rindou moi...
J'emmène alors Ran dans la salle de bain et sors la trousse de secours et commence a le soigner telle l'infirmière que je suis. Heureusement que je fait des études de médecine car sinon on irait a l'hôpital 5 fois par semaine. Pendant que je le soigne je remarque que ses cheveux sont également plein de sang, je lui fait remarquer et il commence a râler pendant le temps que je le soigne.
Puis je fais couler de l'eau dans la baignoire et lui dit de s'asseoir et d'attendre. Franchement, je suis pas (encore) mère mais j'ai l'impression que je m'occupe déjà d'un gosse...
Quand l'eau est tiède et lui dit de pencher la tête dans la baignoire puis lui rince les cheveux, l'eau qui s'écoulait devient rouge. Je prends les champoim et lui lave les cheveux, après je lui sèche et pendant que je lui sèche les cheveux il me dit,Ran : tu te rappelles ya 5 ans quand tu m'avais sécher les cheveux ?
Tp : oui et mon frère était arrivé peu de temps après 😆
Ran : et après on était allé a Meguro pour défoncer la gueule de personnes qu'on a pas trouvé 🤣
Tp : et dire que maintenant je suis a la fac en médecine...
VOUS LISEZ
Ran Haitani x Tp
Fanfictiontp déménage dans une ville, Rappongi. Et qui dit déménagement dit nouvelle école.