Chapitre précédent:
Le reste de la soirée se termina très bien: Izuku avait visiter sa nouvelle maison et c'était installer dans sa chambre. Les 2 adulte ont convenu avec lui que demain ils aller tous ensembles chercher ces affaires dans son ancienne maison. En attendent ils mangèrent et à 17h00 Shota due partir pour sa patrouille. Izuku et Hizashi continuer de se parler de tout et de rien pour faire connaissance et comme il commencer à se faire tard ils décider d'aller dormir car ils devait êtres en forme pour le déménagement des affaires d'Izuku demain.
Début du chapitre:
POV: Izuku
Je me réveilla dans une chambre que je ne connaissait pas du moins c'est se que je panser jusqu'à que je me souviennent que j'était chez moi. (🤦♀️oui, oui il vient bien d'oublier qu'il était chez lui) Aujourd'hui avec Shota et Hizashi on déménage mes affaires, on commence à 7h il était 6h alors je me leva et me dirigea vers la porte de ma chambre quand je passa devant un grand miroir (comme ceux dans les cabine d'essayage) : j'était habiller d'un t-shirt noir avec une tête de chat un peu trop grand pour moi et d'un bas de survête de la même couleur qui est aussi trop grand pour moi, Hizashi m'avait dit que c'était à Shota et qu'il me les prêter étant donner que je n'avait pas mes vêtement puisqu'il sont encore dans mon ancienne maison.
J'entendit du bruit en bas alors je me décida à descendre au salon. Arrivé au salon je ne fit pas attention à se qui se passer étant encore trop endormie.
Izuku: Bonjour Shota, bonjour Hizashi dit-je en me frottant les yeux.
Hizashi: Helo Izuku!
Shota: Bonjour.
???1: Bonjour!
Izuku: Bonjour... dit-je en me dirigeant vers la cuisine. Attendait Hizashi et Shota mon saluer alors c'est à qui l'autre voix?!?!
Je revient en courant dans le salon où je vit une femme: grande, mince, de long cheveux noir avec des lunette rouge. Je regarda Shota et Hizashi d'un air interrogateur.
Shota: Izuku je te présente ta tante Nemuri Kayama alias Midnight l'héroïne interdit au moins de 18 ans, qui est accessoirement...ma petite sœur. dit il en soupirant comme d'habitude.
Izuku: Ta petite sœur? Mais son nom de famille c'est Kayama.
Nemuri: C'est parce que je suis marier, mon petit puceau! Et j'ai un fils qui doit avoir ton âge tien!! Il faudrait que je repasse avec lui un de ces quatre pour que vous fassiez connaissances! dit elle avec un grand sourire.
Izuku: Oui! dit-je moi aussi avec le sourire. Alors j'ai une tante et un cousin! Hâte de le rencontrer!
Après sa je partie me préparer pour le "déménagement" et j'apprit par la même occasion que Nemuri était venue pour nous aider.
SKIP TIME:
Enfin arriver dans mon ancienne maison qui était plutôt un appartement louer par ma mère (logique c'est pas le pape qui vas payer🤦♀️) nous prenions toutes mes affaires, après avoir fini ça je décida de rentrer dans la chambre de ma mère, ce que je ne fessai jamais avant nous avions décider moi et ma mère d'instaurer un espace personnel propre à chacun: nos chambre respective. Quand j'entra dans la chambre de ma mère quelque chose attira tout de suit mon attention: il y avait une boite en carton qui dépasser de dessous le lit de ma mère(et non toujours pas le pape). Je pris la boite en carton qui était tout poussiéreuse et réussit à lire ce qu'il y avait écrit dessus: "Izuku".
Pensant que c'était des dessins ou des photos de moi petit j'ouvrit la boite mais à la place de ça je vis un dossier "Affaire Izuku Midorya". Intrigué je décida de lire le dossier, il parler d'une petite fille que je ne connaissait pas: Kuri Ramashi, que son alter c'était déclarer et que celui-ci lui permettait de rendre enceinte n'importe quelle humain à une condition: quelle touche la personne qui porteras l'enfant et quelle pense à l'autre personne. Et c'est 2 personnes même si elle ne se connaisse pas aurons l'aire d'avoir déjà vu l'autre. Et c'était ce qui est arriver à ma mère et à Shota.
Je décida de garder le dossier pour le montrer plus tard à Shota et Hizashi puis je descendit dans le salon là où ils: Shota, Hizashi et Nemuri m'attendait.
Shota: C'est bon? T'as rien oublier?
Izuku: Non, c'est bon!
Nemuri: Très bien alors...
Hizashi: Let's go!!!!!!!!!!
SKIP TIME:
Il était 10h on était rentrer à la maison Hizashi et Nemuri mon aider à ranger mes affaire pendant que Shota fessai à manger, enfin fini de ranger nous allons manger mais Nemuri dut repartir chez elle en me promettent que la prochaine fois quelle viendrais son fils seras avec elle.
SKIP TIME:
Il était maintenant 18h quand je pensa à montrer à Shota et Hizashi se que j'avait trouver, je me leva du canapé où nous étions entrain de regarder la télé et allas chercher la boite dans ma chambre, quand je revint dans le salon ils me regarder d'un aire interrogateur:
Izuku: J'ai trouver ça dans la chambre de ma mère. dit-je en lui donnant la boite.
Shota prit la boite et l'ouvrit, il commença à lire le dossier et Hizashi qui était coller a lui fit de même.
Shota: Alors c'est pour ça! C'est grâce à un alter!
Izuku: Je sais pas pourquoi mais le fait qu'il est dit "grâce" et pas "a causse" d'un alter sa me rasure et en quelque sorte sa me rend heureux aussi.
Hizashi: Quand on parle d'alter! Izuku c'est quoi le tien???? dit il curieux et tout exciter de savoir.
Izuku: .........................
Et voila c'est la fin du chapitre 4, ont se retrouve au suivent !
Suspense! Quelle est l'alter d'Izuku? Ou même! En a t-il un?!
Bonne journée/soir à vous !^^
Image bonus:
986 mots!
VOUS LISEZ
Vilain Et Héros ? (DabiDeku)+(Dadzawa)
FanfictionEt si se n'était pas une journée comme les autres contrairement a se qu'il pensait... Et si par cette même journée il rencontrer son père pour la première fois mais qu'il perdait par la même occasion quelqu'un de chère a ses yeux... Et si grâce a to...