Chapitre précédent:
Shota: Alors c'est pour ça! C'est grâce à un alter!
Izuku: Je sais pas pourquoi mais le fait qu'il est dit "grâce" et pas "a causse" d'un alter sa me rasure et en quelque sorte sa me rend heureux aussi.
Hizashi: Quand on parle d'alter! Izuku c'est quoi le tien???? dit il curieux et tout exciter de savoir.
Début du chapitre:
POV: Omniscient.
Shota: C'est vrai on en avait jamais parler.
Izuku: J'ai le même alter que ma mère! Son alter était: "Attraction mineure d'objets" Cet alter donne à l'utilisateur la possibilité d'utiliser un pouvoir de type télékinésie qui attire de petit objets vers lui ou inversement les repousse. Le mien s'appelle "télékinésie" il a les même propriété que celui de ma mère sauf que je n'ai pas de limite de pois ou de masse ni même de temps et il fonctionne même sur l'être humain. dit il en fessant léviter les deux hommes, la télé et la table basse du salon.
Hizashi: Et c'est quoi tout c'est éclaire autour de toi????
Izuku: Je sais pas elle apparaisse quand j'active mon alter.
Les éclaire en question:
Hizashi: Il est géniale ton alter!!!!! Et en plus tu le control super bien! T'as déjà penser à Yuei (UA) comme lycée pour l'année prochaine?!
Shota: C'est vrai Zashi a raison tu pourrait facilement rentrer à Yuei avec cette alter.
Izuku: Vous inquiétez pas pour sa! C'est mon rêve depuis tout petit et je compte bien le réaliser! dit il avec le sourire.
Hizashi: Great then!!!! [Génial alors!!!!]
La soirée se termina bien: sous les rires et la bonne humeur puis ils allèrent tous se coucher.
SKIP TIME:
POV: Izuku
Nous somme maintenant le 22 Décembre, Shota ou plutôt: pap's comme je l'appelle maintenant m'avait reconnue officiellement comme son fils aux yeux de la lois et Hizashi ou pop's m'avait adopter, donc je ne m'appelle plus Izuku Midorya mais plutôt: Izuku Yamazawa et se depuis un mois. Et je vais bientôt rencontrait mon cousin: Shinso Hitoshi, le fils de tatie Nemuri.
Pap's m'avait expliquer pourquoi Shinso na pas le même nom de famille que tatie Nemuri c'est parce qu'il est née de son premier mariage mais au divorce elle a préférer qu'il garde le nom de son père prétextent que sa serais plus facile pour lui au niveau scolaire de ne pas être reconnue comme le fils d'une héroïne et son père était d'accord.
Pour ce qui est du nom de famille de tatie Nemuri: Kayama, elle c'était remarier mais son deuxième mari lui est mort suit à une attaque de vilain(comme Inko) elle à donc préférer garder le nom de famille de son défunt mari.(elle a quitter son 1er mari et le 2eme est mort, dit quelle a pas de chance ou quoi😂. A merde c'est vrai! c'est moi l'auteur!🤦♀️😂)
VOUS LISEZ
Vilain Et Héros ? (DabiDeku)+(Dadzawa)
FanfictionEt si se n'était pas une journée comme les autres contrairement a se qu'il pensait... Et si par cette même journée il rencontrer son père pour la première fois mais qu'il perdait par la même occasion quelqu'un de chère a ses yeux... Et si grâce a to...