Je remercie Timiniii Lyzanaa et Asuu_chann pour avoir béta cette minific et OtakuNeikho pour la cover de celle-ci, je vous adore <3
Il n'aurait peut-être pas dû lui dire cela ce jour-là.
Mais il n'avait sans doute pas le choix à l'époque, entouré de ses soi-disant amis au collège.
Son véritable ami était là, par terre devant lui, sur le point de le supplier d'arrêter avec ses explosions qui l'avaient déjà marquées tant de fois, les autres années passées à ses côtés, à le fréquenter malgré les maintes rejets qu'il avait subi de sa part.
Et pourtant, au lieu de l'aider comme un véritable ami qu'il était jusqu'à l'apparition de son alter, il partit vers la sortie de la salle avec ses compères après avoir balancé le cahier du petit vert, le seul sans alter de sa classe, par la fenêtre.
Et, la pire chose qu'il avait faite, en se retournant, il lui dit alors:
"Tu n'as qu'à sauter du toit et espérer avoir un alter dans ta prochaine vie..."
Cruel.
Ces mots étaient blessants, mais étaient-ils indispensables pour que cette personne qu'il aimait alors s'éloigne de lui?
Sûrement que non. Et pourtant il l'avait fait.
Il lui avait ri au nez avant de quitter la salle de classe, rejoignant ses camarades dehors.
Mais ce qu'il ne pouvait pas imaginer était que son ami autrefois son meilleur ami avait mis ses paroles à exécution.
Et quand il l'eut appris en rentrant chez lui, quelque chose s'était brisé à l'intérieur de lui.
Le craquellement de son cœur auparavant vivant, était devenu de pierre, et il se disloqua en plusieurs fissures qui ne pouvaient être réparées.
Il ne se savait pas être capable de sortir des larmes pour lui lorsque la mère du petit vert du nom de Midoriya Izuku, tante inko comme il l'appelait, était arrivée en larme en apprenant le suicide de son fils unique.
Son monde s'était effondré.
Les yeux rouges du jeune garçon, gorgés d'eau salé, la regardaient crier à l'agonie de la perte de la seule famille qui restait à cette pauvre femme, hurlant inlasablement son prénom.
Il monta dans sa chambre, lentement, silencieusement, le regard vide et s'allongea dans son lit, repassant tous les moments passées avec Izuku.
Mais quand il se souvint de ce qu'il lui faisait subir, sa poitrine lui faisait encore plus mal, et sans crier gare, il hurla à son tour la disparition de celui qui l'appelait Katchan.
Ce fut alors une cicatrice dans son cœur qui apparut, une cicatrice qui ne disparaîtra peut-être jamais à cause de son impertinence, de sa cruauté envers celui qui le considérait comme un héros, son héros.
Le héros de Deku.
Quelques mois avant la fin de l'année, il décida pour lui et pour Deku de s'inscrire à l'académie des héros, Yuei, pour réaliser le rêve qu'ils avaient en commun.
Devenir le héros numéro un.
Et ce fut à la fois un honneur et une malédiction pour lui, Bakugo Katsuki, qui, pendant trois années, avait appris l'éthique de l'héroïsme auprès des plus grands.
Et malgré le soutien de ses amis, en particulier de sa bande officielle la Bakusquad, il n'arrivait pas à se défaire du type ingrat et méchant qu'il avait été auparavant.
Ses camarades connaissaient son histoire, et lui avaient fait comprendre qu'il avait changé, qu'il n'était plus le même sale gosse qu'avant.
Sa réputation, après son arrivée dans la vie active de héros, n'était ni bonne ni mauvaise.
Son nom de héros Dynamight en disait long sur sa force de caractère et de la puissance maîtrisée de son alter explosif. Pourtant, tout le mérite devait revenir à son défunt ami qui, lui, avait que trop bien la mentalité d'un vrai héros.
Gentil, le cœur sur la main, prêt à secourir les autres au détriment de son état physique.
Mais surtout, plus que tout, souriant. Un sourire éclatant.
Lui, il n'était rien de tout cela. Il ne pouvait pas se comparer à lui avec les défauts qu'il possédait.
Il faisait son travail et il était payé pour.
Le reste il s'en fichait, bien que plus jeune il rêvait de gloire et de puissance, il se rendit compte au fil des années passées que cela ne valait plus rien.
A chaque attaque, il servait de bouclier pour la protection des civils, lui arrachant la peau de marques indélébiles.
Mais même avec ça il ne pouvait pas le surpasser, même mort.
Dans son bureau, il scrôla les informations sur son portable, attendant que quelque chose arrive dans cette maudite ville urbaine bourrée de problèmes.
Et ce fut à ce moment que son meilleur ami, Kirishima Eijiro alias Red Riot, arriva en trombe dans son espace de tranquillité.
"Tu sais pas frapper, tête d'orties...., dit-il alors sur le point de s'énerver.
_Il y a urgence en ville! hurla alors le dit tête d'orties. Un groupe de vilains fout la merde en plein centre ville!"
Bakugo soupira avant de lever, prenant ainsi ses grenadiers et enfilant son masque.
Et en effet, ce fut le bordel le plus total.
Entre les batiments qui s'écroulaient, les courses poursuites dans les rues et la panique générale des habitants, le cendré aux yeux rouges argua des insultes visant les vilains qui foutaient la merde dans la ville.
Red Riot lui informa que ces derniers suivait un petit gars complètement fanatique des explosions et qui voulait ammener le fabuleux et talentueux Dynamight à le défier.
" Un fana des pétards? Et puis quoi encore? c'est sûrement encore une petite frappe qui a soulevé les autres vilains à foutre le bordel en ville! déclara alors Bakugo.
_Je te jure que c'est qu'il a dit, d'ailleurs il semblait bien te connaitre en disant que tu viendrais forcément.
_Hah? Et c'est qui ce type? lui demanda-t-il entre deux coups contre des vilains qui essayaient de les surprendre. Je ne connais personne!
_Eh bien lui, oui."
D'autres héros arrivèrent sur place, y compris leur ancien mentor, Eraser Head, qui avait déjà entravé plusieurs d'entre eux avec ses bandes.
Il les avertit qu'il avait eu à faire au leader, mais que malheureusement son alter avait été inefficace.
Kirishima en était surpris.
"Vous voulez dire que c'est un sans alter qui mène le groupe et fout le foutoir en ville? hurla Dynamight.
_En effet."
Dynamight prit alors son envol grâce à ses explosions et se propulsa vers le devant de la bataille afin de retrouver le chef de ce merdier.
VOUS LISEZ
Les cicatrices de mes erreurs
Fanfiction" Tu n'as qu'à sauter du toit et espérer avoir un alter dans ta prochaine vie" Il n'aurait pas dû dire ça car maintenant il va en subir les conséquences. Les personnages ne m'appartiennent pas mais à Horikoshi-sensei. Présence de lemon et violence...