Chapitre 3: Tout est de ta faute

180 25 0
                                    


Le chloroforme perdit de son effet lorsque Katsuki se réveilla.

Ses yeux ne s'étaient pas encore remis du gaz lacrymo que le vert lui avait vaporisé mais le floue de sa vue lui laissait transparaître toute de même les couleurs.

Il sentait son corps s'alourdir, notamment par les blessures de sa dernière bataille sur le terrain.

Il tenta alors de se relever mais il remarqua bien que trop tard qu'il était pieds et poings liés, les bras enchainés des deux côtés d'un mur, suspendu, et ses jambes clouées au sol plus en arrière pour un effet plongeant en avant comme s'il était à plat ventre sur une table de torture.

Il ne pouvait que ressentir le tiraillement de ses muscles, la peau se déchirant peu à peu de ses précédents combats sur son torse et de ces quelques égratignures sur son épaule gauche et son flanc droit.

Il se débattit pour se sortir de là, utilisant son alter, mais rien ne sortit de ses paumes alors transpirant de l'effort fourni et de l'humidité étouffante digne d'une forêt tropicale.

Il haleta fortement, ne comprenant pas pourquoi cela ne fonctionnait pas, et essaya par la même occasion de se redresser pour observer les recoins de la pièce, en vain.

Il se relâcha de tout son poids avant de réguler sa respiration, fermant ainsi les yeux.

Ok...on se calme, je suis sûr que quelqu'un a dû remarquer ma disparition. Ils vont me retrouver...

Mais il avait beau penser de cette manière, il craignait toutefois que ses collègues le retrouvent trop tard.

Et en réouvrant les yeux, il aperçut une paire de chaussures noir vernies devant lui.

"On se réveille enfin..." dit alors la voix de Deku qu'il ne pensait pas entendre de si tôt.

Les yeux du cendré s'agrandirent d'un coup malgré la vue encore trouble, se battant contre les chaînes qui le retenaient.

Le vert se mit à hurler de rire.

"Tu peux toujours essayer, sans ton alter tu ne pourras pas briser ces chaînes...!

_Putain...qu'est-ce que tu m'as fait...Deku...

_Je voulais voir quelle tête tu ferais si tu devenais moi, une personne sans aucun pouvoir. Un sans alter.

_ Détache-moi, tout de suite....

_Je n'ai plus d'ordre à recevoir de toi, Katsuki..."

Une vive douleur traversa alors le dos du héros enchaîné. Bakugo releva la tête en voyant Izuku, un fouet à la main. La peau lui brûlait tellement les flammes de l'enfer pouvaient bien rivaliser le niveau de souffrance.

Mais la fierté de ce dernier l'empêcha de sortir le gémissement de douleur provoqué par le coup donné par son ancien ami d'enfance.

" Oh ~ tu veux jouer les durs, Katchan?

_La ferme...Deku..."

Le dit Deku arbora alors un regard sombre qui ne fut pas indifférent à Katsuki.

Jamais il ne l'avait vu prendre une telle posture face à lui, ayant pour habitude de le voir craintif et isolé de tous.

Il revit ces images de cet époque, et les superposa sur l'image obscure de ce qu'était devenu sa victime d'antan.

Il avait changé.

Beaucoup trop.

Et devenir la victime de la victime l'effrayait.

Les cicatrices de mes erreursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant